# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> menuiserie >> Content

Comment tuer les termites avec Tide Soap & Eau

Les propriétaires ont utilisé de l'eau et du savon pour tuer les termites pour près de cent ans , mais ce n'est que récemment il été compris comment cela fonctionne. La solution de l'eau et du savon forme un joint imperméable sur les apports respiratoires de termites ainsi que d'endommager la coque extérieure souple des œufs de termites. Tout ce que vous devez faire est de mélanger un peu de savon Tide et de l'eau dans un vaporisateur de puissance et vaporiser de bois touchés . Choses que vous devez
Tide savon
eau
tasse de mesure
Puissance monsieur
Afficher Instructions
Le 1

décrocher le réservoir de votre monsieur d'alimentation de la unité . Sur la plupart des modèles, il va juste faire tourner à la main . Verser dans une tasse de Tide savon pour quatre tasses d'eau . Pour ce faire, jusqu'à ce que le réservoir du monsieur de puissance est pleine . Vissez le réservoir arrière sur le monsieur d'alimentation et allumez -le.
2

Visez la tuyère du monsieur de puissance au bois affecté et tirer la moitié de déclenchement . Le bois doit être imbibé mais pas détrempé. S'il ya assez de trous considérables , serrer la buse afin qu'il pulvérise dans un ruisseau. Forcer le flux dans le trou afin qu'il remplisse les cavités intérieures .
3

Vaporiser tout bois un pied dans les deux sens . Juste parce que vous ne pouvez pas voir les termites ne signifie pas qu'ils ne sont pas en dessous de la surface . Une fois que vous avez terminé le trempage du bois , attendre pendant deux heures , puis appliquer le savon Tide solution d'eau et de nouveau pour assurer autant de termites sont pris que possible .
4

Inspecter le bois le lendemain pour voir si il ya encore un termite infestation active . Si c'est le cas , vous pouvez avoir recours à des pesticides plus puissants .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007068218.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.