# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Coupures de presse sera ensachage se débarrasser de sorgho d'Alep

? Alep ( Sorghum halepense ) est une mauvaise herbe vivace qui afflige les pelouses, les pâturages et les champs de cultures . Cette herbe productive vigoureuse est originaire d'Eurasie et a été volontairement importée aux États-Unis pendant le 19ème siècle . Il a commencé comme une culture fourragère en Alabama et a fini comme une mauvaise herbe pernicieuse distribué dans une grande partie des États-Unis . Techniques culturales simples , y compris les pratiques de tonte appropriées , peuvent aider à contrôler Alep dans une pelouse . Know Your Enemy

Alep est une mauvaise herbe gazonnante agressif qui tolère les sols fertiles et des conditions environnementales difficiles . Peut-être la caractéristique la plus intimidante de sorgho d'Alep est sa capacité à envahir de nouvelles zones et ensuite se propager dans des peuplements denses qui étouffent la végétation désirable. Alep se propage par des tiges souterraines vigoureuse connu sous le nom de rhizomes , mais il établit également facilement à partir de graines , et une usine de sorgho d'Alep peut produire des milliers de graines . Par conséquent , le fauchage précoce et l'ablation des organes fructifères sont des aspects essentiels de la lutte Alep .
Ne sèment les graines

Chaque fois que vous tondez votre pelouse avec des têtes de semences d'Alep présents , vous contribuez à l'usine disperser ses graines . Si votre tondeuse est configuré pour paillis herbe coupée , puis il dépose les graines sur la surface du sol , où ils germer et commencer une nouvelle génération de mauvaises herbes pestiférés . Une tondeuse à éjection latérale est légèrement meilleure pour le contrôle d'Alep , car il jette quelques graines au-delà des limites de la pelouse . Les graines , cependant, menacer d'autres zones du paysage de votre maison . De loin la meilleure option est de sac l'herbe coupée de sorte que vous pouvez distribuer les graines récoltées dans un endroit sûr .

Compost si vous osez

Le plus sûr moyen de se débarrasser des tontes de gazon contenant des graines de sorgho d'Alep est de les brûler ou de les traiter comme les ordures ménagères ou les déchets verts . Ce faisant, toutefois , se traduit par une grave perte de nutriments et de matière organique que de nombreux propriétaires , en particulier les jardiniers , préfèrent éviter . Une alternative consiste à composter les coupures , mais gérer soigneusement votre tas de compost pour assurer graines de mauvaises herbes sont détruites . Trois jours de températures supérieures à 120 degrés Fahrenheit est suffisante pour tuer les graines de sorgho d'Alep , mais le tas de compost doit être tourné à plusieurs reprises pour s'assurer que tous les matériaux de compost sont exposés à ces températures.
Sellette la Bonne herbe

fondamental , mais souvent négligée , approche de la lutte contre les mauvaises herbes est tout simplement en train de faire tout son possible pour encourager les espèces de graminées souhaitables . Cette approche est particulièrement important lorsqu'il s'agit de sorgho d'Alep dans une pelouse , car les herbicides sont peu pratiques lorsque vous essayez d' éliminer une espèce de graminées vivaces qui a infesté une pelouse plein d'autres espèces de graminées vivaces . Adopter la tonte , l'irrigation et la fertilisation pratiques privilégiées par les espèces souhaitables dans votre pelouse , en particulier les pratiques - telles que fréquente près tonte - . Qui sont préjudiciables à Alep


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005868.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.