Le 1
Prenez votre chien à chaque rendez-vous de suivi que vos horaires de vétérinaire après la chirurgie . Raison d'être , c'est quand le tissu cicatriciel est à son état plus tendre , à la fois interne et externe. Pendant les premières 48 à 72 heures après la chirurgie , le cathéter et le tube de votre chien peuvent déloger . D'autres complications peuvent survenir aussi bien , comme la nécrose gastrique . Ces complications se produisent dès le début et le chien nécessite une surveillance étroite par un vétérinaire .
2
refuser vos repas de chien et de l'eau pour les 48 à 72 premières heures après la chirurgie . C'est que le chien a le temps de s'acclimater à la chirurgie après -coup . Votre chien est sensible durant cette période et le nourrir trop tôt peut enflammer ses tissus cicatriciels et tendre estomac .
3
Commencez votre chien sur un régime de petits repas . Petits repas tout au long de la journée s'acclimate lentement votre chien à manger après la chirurgie .
4
Administrer les médicaments de votre chien comme indiqué par le vétérinaire . Ne sautez pas de médicaments ou de prendre la dose dans vos propres mains . Suivre exactement les instructions de votre vétérinaire pour aider votre chien à guérir et à récupérer de sa condition et le traitement .
5
équilibrer le régime alimentaire de votre chien après qu'il a guéri d' un régime de trois repas par jour . Aliments fades sont recommandés pour les chiens qui ont reçu un traitement à la torsion . Les aliments fades sont facilement digérés par l'estomac sensible du chien . Évitez les aliments qui sont rugueuses sur l'estomac de votre chien , comme les aliments de faible qualité qui consomment beaucoup de matériaux de remplissage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048130.html