deux tondeuses fonctionnent bien pour couper l'herbe quand elle n'est pas humide et pas trop long . Seul le tiers supérieur de la lame doit être coupé en une seule fois . La pelouse restant doit être suffisamment longue pour continuer la photosynthèse . Couper l'herbe trop court souvent sécher dans des conditions chaudes . Hautes herbes supplémentaire partira de grandes quantités de débris sur la pelouse , étouffant l'herbe ci-dessous.
Avantages de paillage Faucheuse
Une tondeuse mulching utilise des lames très tranchantes et aspiration pour couper les brins d'herbe , puis maintenez -les dans un léger vide de suspension à couper à nouveau à plusieurs reprises en morceaux plus petits et plus petits . Les petits morceaux d'herbe coupée tombent dans la pelouse et se décomposent en matière organique dans la couche arable .
Avantages de Blowing
Un ventilateur ordinaire d'évacuation latérale coupe le herbe rapidement en une seule passe et jette par la décharge . La taille des morceaux sont souvent longues et ils ont tendance à mettre sur le dessus de la pelouse où ils se dessèchent . L' herbe coupée séchée se décompose , mais il faut un peu plus longtemps que les pièces ne tombent pas dans la base de la pelouse . Résiduel herbe coupée peut déranger certaines personnes qui aiment un look uniforme de coupe et pas des sentiers d'herbe sèche sur leur pelouse .
Inconvénients de Tondeuse à mulching
Une tondeuse mulching fait bien à la coupe et le paillage l'herbe coupée à intervalles réguliers , mais les lames ont tendance à devenir terne rapide . Depuis l'herbe reste sous la tondeuse un peu plus d'une tondeuse à éjection latérale , herbe mouillée construit facilement et colle à l'intérieur du carter de la tondeuse . Vous allez vous retrouver en laissant des touffes humides de l'herbe coupée sur la pelouse , plus encore que d'une tondeuse ordinaire .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047654.html