rouleau à gazon Photos Jardin de tuyau avec un accès à l'eau
les bandes de gazon gicleurs
métal râteau
Hoe Photos Pelle
Brouette
couche arable
poudre de calcaire engrais
du sol (entrée et maintenance) café
vide peut
ruban à mesurer
marqueur
gants de travail permanents
genouillères
afficher Instructions
Photos 1
Désactivez votre cour de tous les débris , de roches et d'autres articles . Année de la pelouse avec un râteau métallique et la houe , ou par appel à un entrepreneur pour utiliser l'équipement lourd si votre jardin est trop grand pour vous de gérer . Râteau de sorte que le sol est bien sans morceaux ou des bosses . Pelleter la terre végétale dans les zones si nécessaire . Année le sol de sorte qu'il est d'environ 1 1/2 pouces de profondeur . Aussi qualité du sol loin de votre maison , si possible , pour permettre le drainage . La note suggère norme est de ½ pouce pour dix pieds
2
Prélever un échantillon de votre sol à un centre de jardinage local ou le service de poste de votre ville pour déterminer le pH du sol et les niveaux de nutriments .; il doit être compris entre 6,0 et 7,0 . Vous pouvez engranger un peu de poudre de calcaire pour augmenter le pH du sol si nécessaire . Ratisser aussi dans certains engrais de démarrage qui est riche en phosphore . Suivez les instructions sur les emballages pour les montants à appliquer.
3
Assurez-vous que les morceaux de gazon sont humides quand ils sont livrés . Vous devriez poser votre nouveau gazon dans les trois jours de la livraison pour s'assurer qu'il est en bonne santé et n'a pas séché . Arrosez votre sol avec un tuyau d'arrosage avant de commencer à jeter le gazon s'il est sec .
4
Posez la ligne initiale de gazon dans une ligne droite . Décaler les rangées adjacentes afin que les coutures ne correspondent pas, comme vous le feriez lorsque vous pose d'un plancher en bois ou en briques . Poussez les extrémités des pièces de gazon ensemble afin qu'ils soient bien en butée et tasser les coutures avec le dos d'un râteau ou une houe . Bouchez les fissures à la pelle la terre végétale en eux. L'eau immédiatement après le gazon que vous avez posé il .
5
Rouler le gazon avec un rouleau à gazon pour tasser une fois qu'il est sec . Cela permettra d'éliminer les poches d'air qui pourraient nuire à la croissance .
6
Gardez votre gazon fraîchement pondus humide à l'aide d'un tuyau de jardin avec arrosage attaché . Vous devez garder le sol sous le gazon humide; un pouce d'eau toutes les deux à trois jours est suffisante. Prenez une boîte de café vide et mesurer à partir du bas avec un ruban à mesurer , marquer avec un marqueur permanent à un pouce . Placez -le sur le gazon lors de l'arrosage de votre jardin . Cela vous aidera à déterminer la quantité d'eau que vous livrez à la pelouse .
7
Changez votre programme d'arrosage après le gazon a enraciné . Cela prend habituellement environ deux semaines. Un pouce d'eau tous les cinq à six jours. Après un mois le réduire à un pouce par semaine . Après un mois appliquer un engrais à gazon standard selon les indications du paquet .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047300.html