Soleil ou ombre .
Les graminées les plus populaires pour les pelouses dans le centre de la Géorgie sont Zoysias et les fétuques . Ray-grass annuel est souvent utilisé dans tout l'État pour le sursemis graminées de saison chaude quand ils sont en dormance . Ray-grass anglais est utilisé pour sursemis terrains de sport . La liste des graminées adaptées pour les pelouses sur sol argileux ne s'arrête pas là cependant . L'herbe des Bermudes , qui est résistant à l'usure , et Augustin herbe , qui est tolérant à l'ombre , sont à la fois succès lorsqu'elles sont cultivées comme les pelouses dans les sols argileux . Centipede herbe , cependant, qui est populaire dans les régions côtières , préfère les sols de sable à l'argile. L'Université de la Géorgie a un guide en ligne pour les graminées à gazon qui comprend caractéristiques, les avantages , les problèmes et suggestions d'utilisation pour chaque type d'herbe .
Agriculture
Pâturage
dactyle pelotonné , alpiste roseau , sans endophyte de la fétuque élevée , l'herbe des Bermudes , et le ray-grass sont toutes les graminées agricoles populaires . Sans endophyte de la fétuque élevée dans un sol argileux est plus efficace s'il est permis de se développer à l'étape de foin dans la première saison de la plantation et non pâturées dur . Les autres graminées ont tous leurs excellentes caractéristiques , ainsi que les difficultés inhérentes . En plus du guide à gazon disponibles en ligne de l'Université de Géorgie , il ya un guide pour le pâturage , le foin et les fourrages qui comprend des herbes de céréales portant la faune qui fournissent du fourrage ainsi que le pâturage et le foin . L'Université de la Géorgie a effectué des recherches comparatives sur les herbes à des fins agricoles commerciales . Dans leur Bulletin de recherche 423 , révisé en 2009 , ils comparent plusieurs souches différentes de graminées et fournissent une mine d' informations appropriées pour le professionnel agricole .
Herbes indigènes
maternelle herbes abritent la faune .
herbes indigènes sont bien adaptés pour le sol de leur région . Ils fournissent à la fois la couverture et de la nourriture pour de nombreuses espèces de la faune . Herbes indigènes vivaces qui ont du succès dans le sol central d'argile Géorgie comprennent le barbon de Gérard , le panic raide et orientale gama herbe . Barbon et herbe indienne sont des graminées indigènes mieux adaptées aux sols sablonneux .
Mauvaises herbes , tonte , eau et soleil
Examiner de près les conditions .
sol argileux lourd est juste un facteur à considérer lors du choix d'un type d'herbe . Les autres facteurs déterminants sont préexistantes mauvaises herbes , le pH du sol , à quel point il sera tondue , ou combien il sera difficile pour le pâturage et la quantité d'eau et de soleil , il recevra . Avec la variété d'herbes qui poussent dans les sols argileux de la Géorgie centrale , il est sûr d' être celui qui est parfait pour n'importe quelle circonstance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047263.html