batteries plomb - acide fournissent de l'énergie au moyen d' une réaction électrochimique à l'intérieur de la batterie . Une batterie au plomb - acide contenant une solution d'électrolyte de l'eau et de l'acide sulfurique . Cet électrolyte réagit avec le plomb et des électrodes d'oxyde de plomb dans une batterie . La réaction chimique crée une différence de tension entre les électrodes , et la batterie peut fournir un courant électrique à tourner un démarreur , d'exploiter les phares , et fournir de l'électricité au moteur .
Pourquoi une batterie au plomb - acide perd puissance
au fil du temps , de plomb et d'oxyde de plomb plaques se combinent avec l'électrolyte pour former des cristaux de sulfate de plomb . Ces cristaux commencent à aligner les électrodes de la batterie , et peuvent même provoquer un court - circuit entre les électrodes . Lorsque l'électrolyte ne vient plus en contact avec les électrodes - grâce aux cristaux de sulfate de plomb le long des électrodes - . La batterie ne peut plus fournir suffisamment de courant électrique pour la tondeuse à gazon
Comment charge de la batterie Travaux
Lorsque la tension est appliquée à travers les électrodes d'une batterie , les cristaux de sulfate de plomb se décomposent en acide sulfurique et le plomb. Ces matériaux se recombinent avec l'électrolyte et des électrodes , respectivement . Cela permet à la batterie de fournir à nouveau du courant électrique .
Combien de fois une batterie plomb-acide doit être chargée
Si une tondeuse à gazon n'est pas utilisé régulièrement , la batterie doit être déconnectée de la tondeuse à gazon . Cette batterie doit être chargée au moins une fois par mois pour maintenir le niveau de charge . Si la tondeuse est utilisée régulièrement , le générateur ou alternateur de la tondeuse charge la batterie; par conséquent, il n'est pas nécessaire pour une charge supplémentaire.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045388.html