Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon

Problèmes de transmission John Deere 318

Le John Deere 318 est une tondeuse à gazon fabriqué par John Deere en 1980. La transmission de ces machines est responsable du processus de conversion de puissance dans l'ensemble du moteur , s'étendant au fonctionnement des lames de la tondeuse . Vous pouvez corriger les problèmes de transmission de votre pelouse John Deere 318 tracteurs par le dépannage de sa bougie , volant et l'arbre d'embrayage . Une expérience préalable avec la tondeuse à gazon réparation n'est pas necessary.Things Vous devez
remplacement bougie
Clé à douille
volant poulie fichier Photos de main
maillet en caoutchouc
Show More instructions
Le 1

Park et éteignez votre tondeuse John Deere 318 . Laisser le moteur plusieurs minutes pour refroidir , puis ouvrez le capot avant pour exposer le bloc moteur et avoir accès .
2

Notez la bougie sur le côté droit du moteur . Un seul fil noir se connecte à l'arrière de la cheville . C'est le fil d'allumage . Inspecter la bougie d'allumage pour la corrosion blanc ou brun visibles . Si cela existe, tirer le câble d'allumage de la bougie d'allumage existant et insérer le fil dans l'arrière d'un bouchon de remplacement de la bougie . Cette bougie est essentielle à l'allumage du moteur et le fonctionnement de votre transmission , si cela peut résoudre immédiatement votre problème .
3

Localiser le volant du 318 . Cette pièce facilement identifiable est une composante importante de fer en forme de roue positionnée sur le dessus du bloc moteur . Retirer les vis de fixation du couvercle de fer sur le volant à l'aide d'une clé à douille , puis retirez le couvercle .
4

Regardez le long des ailettes situées sur le périmètre du volant . Limer les bavures qui existent sur ces ailettes , puis remettez le couvercle du volant en utilisant la clé à douille et boulons enlevés . Testez votre tondeuse John Deere .
5

Retirez le couvercle du volant une fois de plus si la transmission de la tondeuse 318 ne fonctionne toujours pas . Accédez à l'arbre d'embrayage en enlevant d'abord le volant . Placez votre volant poulie au-dessus du volant exposée et abaisser les bras de la poulie sur l'extérieur du volant .
6

Serrer la vis centrale de volant en utilisant votre clé à douille jusqu'à ce que la pression force le volant pour se libérer à partir du bloc-moteur . Réglez le volant et la poulie de côté . Les subventions d'enlèvement de la roue libre accès à la partie supérieure de l'arbre d'embrayage .
7

Retirez le carter d'huile de la tondeuse . Le pan de la 318 d'huile est une pièce rectangulaire sur le fond du bloc-moteur , au-dessous de laquelle le volant d'inertie a été positionné . Utilisez votre clé à douille pour enlever les boulons de cette partie ainsi , puis réglez le carter d'huile de côté . Son retrait expose le bas de l'arbre d'embrayage .
8

Retirer les vis le long de l'arbre d'embrayage en utilisant votre clé à douille . Cet arbre contrôle directement la conversion de puissance pour les lames de la tondeuse , et il devra être remplacé si le dépannage de la bougie d'allumage et le volant n'a pas donné de résultats .
9

Hit haut de l'arbre d'embrayage à l'aide d'un maillet en caoutchouc afin de pop gratuitement sur le bloc moteur , une fois ses boulons ont été retirés . Faites glisser un arbre de remplacement à sa place et remettez les boulons .
10

Suivez les étapes de démontage dans l'ordre inverse de réinsérer le volant et le couvercle du volant de la tondeuse John Deere 318 .



Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045230.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com