# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Comment puis-je faire une pelouse verte brûlé à nouveau après j'ai renversé engrais sur le

? Gazon de la pelouse herbe consomme niveaux élevés d'azote , mais un excès d'azote provoque l'herbe à brûler , jaunissent et meurent . Peu coûteux , riches en azote des engrais chimiques sont solubles dans l' eau et ont un fort potentiel de brûler l'herbe , selon l'Université du Vermont site Extension . Synthétique engrais chimique doit être arrosé immédiatement pour éviter toute surchauffe . Les engrais organiques reposent sur des micro-organismes à libérer les nutriments lentement sur une période de huit semaines . Ils n'ont pas le plus haut potentiel de brûlure . Si un produit chimique , un déversement d'engrais soluble dans l'eau a eu lieu, vous pouvez retourner la pelouse à la croissance verte . Choses que vous devez
Tuyau et arrosage des pelouses
main 3 volets outil de désherbage
maison organique ou de compost commercial et de l'herbe graine
Voir Instructions
1

Tondre la zone avec la lame de la tondeuse fixé à 3 à 4 pouces de haut . La croissance des racines d'herbe est pris en charge par la tonte. Desserrer légèrement le sol dans la zone touchée avec un outil de désherbage à la main en trois volets . Cette aère le sol , permettant à l'oxygène pour stimuler l'activité des micro-organismes . Les micro-organismes contribuent à rééquilibrer sol affecté par un excès d'azote .
2

Rincer la zone spot brûlé immédiatement à l'eau . Main tremper ou utiliser un arroseur . Cette évacue les sels d'azote restants qui continuent à brûler les feuilles et les racines . Faire tremper la zone brûlée pendant 30 minutes .
3

Examiner la zone touchée après une semaine. Si une nouvelle croissance de l'herbe n'a pas encore commencé , traiter la zone comme nouvelle pelouse . Appliquer une couche de 1 pouce de maison ou du compost commercial et re - graine il .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044258.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.