chaume est la principale cause de capiton dans l'herbe . Le chaume est une couche de partiellement décomposée herbe, les feuilles ou les tiges qui est assis au-dessus du sol . Le chaume est presque toujours présente dans les pelouses , mais si elle arrive à être plus long que ½ pouce , il va commencer à retenir l'eau et des engrais à partir des racines . Marcher sur chaume provoque également que la texture spongieuse caractéristique que vous marchez sur votre gazon .
Sol épais
sols plus épais , tels que les sols argileux , peut aussi causer l'herbe spongieuse . Ces sols absorbent l'eau et de l'engrais très lentement , comme de l'eau de drainage dans un égout bouché . Ce lent processus permet de garder l'eau et de la nourriture sur la surface et fera l'herbe plus douce et plus humide au toucher .
Weeds
Les mauvaises herbes sont un problème constant pour les pelouses , et alors qu'ils ne sont pas la principale cause de la texture spongieuse et de la réaction dans l'herbe , ils peuvent certainement jouer un rôle . Mis à part regarder horrible, les mauvaises herbes absorbent également de la nourriture et de l'eau qui devrait sinon, passez à votre gazon . Cela peut causer l'eau et de la nourriture pour être absorbés dès qu'il frappe l'herbe , au lieu de sombrer profondément dans les racines où elle est nécessaire .
Solution
La solution dépend de votre problème . Louer un aérateur à courir sur la pelouse punch petits trous dans le sol d'épaisseur et peut aussi briser certains chaume . Traiter les mauvaises herbes avec des herbicides; assurez-vous de savoir quel type de mauvaises herbes que vous avez avant de vous décider sur un traitement , puisque les différentes mauvaises herbes réagissent différemment à différents produits chimiques . Quant à chaume , à l'aide d'une tondeuse électrique , qui est comme un râteau mécanique , va briser la chaume . L'utilisation d'un râteau de jardin régulier fonctionne pour les petits problèmes de chaume , mais cela peut être un travail éreintant si le chaume est beaucoup plus épais que ½ pouces . Enfin , si votre pelouse est devenue si faible et spongieux qu'il est inutilisable , vous pouvez enlever le gazon ou réensemencer l'ensemble de la zone .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007044148.html