# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Soin organique de pelouse pour se débarrasser des mauvaises herbes dans les Fraises sauvages

Fraises sauvages sont souvent utilisés comme une couverture du sol pelouse de remplacement dans des espaces paysagers ensoleillées . Ils supportent une circulation légère , se développent rapidement et sont les maladies et ravageurs résistants . Les jardiniers choisissent aussi fraise sauvage pour les jardins de plantes indigènes . C'est une plante vivace dicotylédone de la famille des Rosacées ( rose ) des plantes . Les mauvaises herbes dans les zones de fraisier sauvage peuvent être contrôlés en utilisant des techniques de jardinage biologique . Fraises sauvages

Fraises sauvages ( Fragaria virginiana ) , aussi connu comme la Virginie fraise , est une plante formant des colonies à croissance lente qui se propage par graines et racines . Chaque plante a plusieurs 3 pouces de longues feuilles trifoliées dentelées et un ou plusieurs grappes de fleurs . Chaque fleur est ¾ pouce de diamètre à cinq pétales blancs . Les petites fraises forment après la période de floraison d'été de un à deux mois . Plantes se reproduisent en étendant 2 pieds de long coureurs qui forment de nouvelles plantules . Les mauvaises herbes poussent facilement dans l'espace entre les plantules nouvellement formés .
Organiques Gazon

jardiniers choisissent pelouse organique et de soins couvre-sol pour assurer leur environnement est sécuritaire pour les animaux , les enfants et les aînés fragiles . Synthétiques produits d'entretien des pelouses avec coupe- herbes contiennent des composés chimiques qui posent un risque pour la santé de ces populations sensibles , selon l'EPA . Tous les matériaux d'entretien des pelouses qui suppriment ou tuent les mauvaises herbes sont considérées comme des pesticides , selon le Programme de la lutte antiparasitaire intégrée (LAI ) de l'Université de Californie à Davis .

Mauvaises herbes

cueillette à la main , paillage et non - toxiques sprays sont des méthodes biologiques pour éliminer les mauvaises herbes . Choisissez les mauvaises herbes et les chardons vivaces au printemps, lorsque leurs réserves dans les racines sont faibles . Les mauvaises herbes vivaces comprennent pissenlits , bardane et lierre . Le vinaigre est un désherbage par pulvérisation de bio- dégradable qui brûle ou tue les jeunes plants de mauvaises herbes dans les champs de fraises sauvages. Le vinaigre est plus efficace lorsqu'il est utilisé comme une application chauffée pendant trois jours . Congeler évaporation augmente la teneur acétique de vinaigre , ce qui augmente sa puissance comme un désherbant .
Avantages supplémentaires de Fraises sauvages

croissance des mauvaises herbes Vaste peuvent évincer des fraisiers sauvages et réduire leur valeur en tant qu'habitat naturel pour les insectes et les papillons bénéfiques . Fraises sauvages attirent les insectes pollinisateurs comme les abeilles, les capitaines et les papillons au jardin . Abeilles charpentières peu , abeilles Nomadine coucou , abeilles maçonnes et les abeilles Adrenine sont quelques-unes des espèces attirées par cette plante . Les chenilles de plusieurs espèces de papillons se nourrissent sur ​​les fleurs et le feuillage des fraisiers . Gibier à plumes , les oiseaux chanteurs et les petits mammifères se nourrissent de la plante , la distribution de ses graines à une large zone.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043698.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.