# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Conseils scarificateur

scarification , une étape importante dans la gestion de la pelouse , contribue à améliorer le gazon en contrôlant la sieste ou du grain ; enlever le chaume ; laissant dans l'air pour stimuler la croissance ; mousse de décourager et de la croissance des mauvaises herbes ; et rangements croissance latérale en désordre . Le principal outil nécessaire pour la scarification dépend de la taille de la pelouse . Râteaux Springbok fonctionnent le mieux pour les petites pelouses , scarificateurs mécaniques et électriques pour les pelouses de taille moyenne , et scarificateurs à essence pour les grandes pelouses . Scarificateurs ressembler tondeuses à gazon , mais ont des lames verticales réparties sur une bobine rotative . Préparatifs

mauvaises herbes et la mousse doivent être tué au moins un mois à l'avance , et la pelouse tondue autour de trois jours avant la scarification de se débarrasser des débris et de la croissance de l'herbe excès . Une deuxième série de tonte précède scarification le jour même pour réduire l'humidité et le volume de l'herbe , ce qui rend le processus plus facile . Vient ensuite l'aération avec une fourchette de jardin, de l'utiliser pour faire des trous dans la pelouse fourré sur tous les quatre pouces . Le meilleur moment pour la scarification commence au milieu ou à la fin du printemps , tout le chemin jusqu'à la fin d'Octobre , idéalement sur des jours secs de rosée minimal .
Cibles spécifiques

en plus de se débarrasser des taches d'herbe sèche , la scarification contribue également à la préparation du lit de semence . Pour ces objectifs spécifiques , différents types de lames doivent être mis dans le scarificateur . Défeutrage nécessite dents à ressort , qui ont le même effet que d'un râteau , tandis que la coupe verticale et de préparation de sol nécessite plusieurs lames solides . Dents de type de printemps , tout comme les râteaux , supprimer chaume sans affecter la surface du sol trop . La plupart des tâches de scarification ont ce que l'objectif principal.
Mon premier col

Le meilleur endroit pour commencer la scarification est au bord de la pelouse, avec le scarificateur va autour deux fois le périmètre . Cela fournit un espace pour tourner après chaque passage et fait le nettoyage des débris beaucoup plus facile par la suite. Les passes doivent être faites dans les lignes droites et de bout en bout , avec les lames levées clair sur le sol à chaque tour . Bien que le nettoyage peut être reportée à après la seconde passe , une approche claire -as- you-go fonctionne encore mieux , en particulier dans des conditions météorologiques imprévisibles . L'enlèvement des débris est mieux est d'utiliser un souffleur de feuilles , un râteau en plastique ou d'un balai de cour va dans le sens de la dernière passe .
Deuxième passage

Le deuxième passage suit , cette fois avec le râteau ou un scarificateur déplacer en diagonale par rapport à la première passe , mais toujours en ligne droite. Chaque passage laisse des rainures ou des rayures dans le gazon , rendant ainsi ce aussi propre que possible est la clé. Encore une fois , le nettoyage doit être fait dans le même sens que la dernière passe afin de ne pas manquer les débris . Autant que possible , les débris doit être complètement sec pour faciliter le nettoyage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043653.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.