Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Do-it- Yourself Propagation d'une pelouse Augustin Saint

Saint- Augustinegrass ( Stenotaphrum secundatum ) n'est pas seulement une saison chaude herbe , il est aussi une plante de climat chaud . Cette pelouse est largement cultivé dans le sud des Etats- Unis, où la température varie constamment de 80 à 95 degrés Fahrenheit dans la saison de croissance . Une pelouse mature Saint Augustinegrass forme un tapis bleu de lames secondaires qui poussent même dans l'ombre plutôt réussi . Propager la plante végétative , utilisant des ressorts , du gazon ou des bouchons , après la préparation du sol . Choses que vous devez
Hoe Photos Pelle
sac plastique
engrais , par la chaux de sol test, par l'analyse de sol
Rake
rouleaux de pelouse Brins , prises ou gazon de
Voir Instructions
Le 1

enlevez toute la végétation , des rochers et des débris de la zone de plantation . Creuser à une profondeur de six pouces en 12 points différents de l'emplacement de la pelouse. Recueillir une poignée de terre à partir du fond de chaque trou . Mélanger tous les échantillons dans un sac en plastique . Soumettre le mélange du sol au bureau de comté de vulgarisation coopérative pour les tests.
2

Desserrer la surface de plantation de 4 pouces de profondeur avec une pelle . Mélanger dans les engrais et la chaux que le rapport d'analyse du sol recommandé pour enrichir le sol et l'élévation du pH . Incorporer chaux 4 pouces de profondeur et de nutriments 1 pouce dans la surface .
3

Rake le sol et exécuter un rouleau à gazon à la surface pour se débarrasser des poches d'air . . Niveau de la zone de plantation , l'élimination des monticules de terre végétale et l'ajout de trempettes
4

Propager Saint Augustinegrass basé sur le démarreur vous avez décidé d' utiliser : des bouts, des bouchons ou gazon . Appuyez sur les branches dans le sol; mettre des bouchons d' herbe trous à l'intérieur et installer morceaux de gazon sur le sol humide .
5

eau du Saint- Augustinegrass nouvellement plantés . Maintenir le sol humide jusqu'à ce que les racines deviennent établis et la croissance est continue . Donner la pelouse établie ½ pouce à ¾ pouce d'eau chaque fois que les lames flétrissement .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042962.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com