# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment Dig Bermudes Brins

Déterrer et replanter les petits brins d'herbe est une alternative à l'engazonnement quand il s'agit de revigorer une pelouse . Les brins sont nommé plus appropriée bouchons parce qu'ils ont un petit bouchon de sol sous eux. Vous pouvez planter tous les types d'herbe en utilisant les mottes , y compris l'herbe des Bermudes , qui pousse principalement dans le Sud . Bouchons Bermudes sont disponibles à l'achat , mais vous pouvez creuser votre propre en utilisant le même outil que vous finirez par utiliser pour les planter. Choses que vous devez
tuyau d'arrosage
outils du sol plugger
Voir Instructions
1

arroser votre pelouse Bermudes avec un tuyau d'arrosage ou un système d'arrosage jusqu'à ce qu'il soit humide à au moins un 3 - ou profondeur de 4 pouces. Sol humide rend le sol plus facile à creuser et garder ces brins humide pendant que vous les déplacez vers leur nouvel emplacement .
2

Marchez dans un coin de la pelouse Bermudes et placer au fond d'un outil de plugger des sols à plat sur la surface .
3

Saisir les poignées en forme de "T" avec les deux mains et placez un pied au-dessus de la corniche de métal plat près du bas de l'outil . Déplacez votre poids sur ce pied pour pousser l'outil tout le chemin dans le sol .
4

Tenez fermement les poignées et tourner l'outil 90 degrés vers la gauche , puis de nouveau à l'emplacement d'origine . Puis tournez de 90 degrés vers la droite , puis revenir à l'emplacement d'origine .
5

Tirez vers le haut sur ​​les poignées pour retirer les brins Bermudes à partir du sol .
6

Poussez le levier sur le dessus de la poignée pour éjecter la fiche du sol du fond de l'outil .
7

Répétez le processus à des intervalles aléatoires autour de la pelouse Bermudes . Ne pas déterrer toutes les fiches du même endroit , ou vous allez créer un endroit nu dans la pelouse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042699.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.