# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment construire des tours en bois pour les plantes Vining

jardiniers novices qui plantent plants de vigne , comme les haricots ou les raisins peuvent devenir frustrés que les plantes arrivent à maturité, leurs vignes prennent apparemment tout le jardin . Cela peut conduire à des plantes , qui sont notoirement soif , à étouffer les réserves d'eau à d'autres plantes environnantes et finalement les tuer . Comme remède , ériger de petites tours pour les plantes à envelopper leurs vignes autour et les garder hors des autres plantes . Choses que vous devez
3 poutres en bois, 6 pieds de long
3 poutres, 3 pieds de long
3 poutres en bois, 2 pieds de long
3 poutres en bois, 1 pied de longueur
boule de ficelle
couteau
Afficher Instructions
1

Lay deux 6 pieds de long des poutres en bois à plat sur le sol , parallèle à l'autre . Couper les extrémités supérieures des poutres en faisant un chassé-croisé petit «X», et de réduire d'environ 2 pieds de ficelle . Envelopper la ficelle sur le milieu de l'axe X et sur ​​les côtés dans un motif dessus-dessous . Une fois cela fait , le modèle de la ficelle enroulée ressemble à un signe "+" . Cette méthode fixe les extrémités ensemble et aider à faire le tour plus résistant au vent .
2

stand les poutres dressées sur la plante de la vigne ou le monticule où vous serez plantez la plante de la vigne . Espace leur fond 3 pieds de distance pour vous permettre salle à l'eau la plante en croissance .
3

Tenez les poutres encore , et encore une autre personne pencher la dernière poutre de 6 pieds sur un côté de la poutres attachées . Espace au bas de la dernière poutre 3 mètres , et attacher son extrémité supérieure aux deux autres sommets de faisceau en utilisant environ un pied de la ficelle . Utilisez la même sur - sous motif de cravate que vous avez fait à l'étape 1 .
4

Coupez 18 morceaux de ficelle plus qui mesurent 8 cm de long .
5

Placez une des poutres en bois de 3 pieds à proximité du bas de la tour en forme de tipi , sur le périmètre extérieur , et parallèlement à environ 4 cm du sol . Attachez les extrémités de la poutre en place avec de la ficelle - un modèle X fonctionne mieux
6

Attachez un faisceau de 2 pieds quelques pieds plus haut que le premier faisceau et un faisceau de 1 pied d'environ un pied . vers le bas à partir du sommet de la tour. Une fois terminé, les poutres nouvellement attachés doivent ressembler barreaux de l'échelle .
7

Répétez les étapes 5 et 6 pour ajouter «échelons» pour les deux autres côtés de la tour . Non seulement cela crée un système de contreventement qui ajoute de la stabilité de la tour , mais donne aussi les vignes de la plante plus de zones à grimper . Cela vous donne aussi de la place pour récolter les fruits ou les légumes de la plante .
8

Suivez les étapes à nouveau pour créer autant de tours que vous avez besoin .

Photos
De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041984.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.