# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Remises de jardin >> Content

DIY stockage rempotage Abris de jardin

Chaque jardinier accumule les outils et tout l'attirail à la poursuite de son passe-temps , des outils à main aux machines de jardin . Vous avez besoin d'espace pour stocker des sacs de sol , des pots et des récipients pour planter . Vous pouvez même avoir besoin de stocker la tondeuse à gazon . Un abri de jardin est une solution et , armé d'une bonne série de plans et de bois pré-coupés, vous pouvez terminer ce travail en une journée. Non seulement vous serez en mesure de stocker tout ce dont vous avez besoin pour votre jardin , vous aurez une place pour les plantes en pot et de commencer les semis pour la prochaine saison . Choses que vous devez
hangar de rempotage traité sous pression le bois de plans
solives de plancher imprégnées
les feuilles de contreplaqué
contreplaqué parement
fermes de toit Photos sous-toiture
Fascia bord
Marteau
Drill
tournevis
Vis
Nails
Hardware
les tables pot de portes de fenêtres
pegboard de Cintres pour panneau perforé : un grand recette Les contenants de plastique de la boîte de
afficher Instructions
L'extérieur
1 Un abri de jardin peut combler de nombreux besoins .

disposition deux longues pièces de bois traité sous pression appelé « dérapages ». Solives de plancher de l'espace sur les patins comme indiqué dans les plans et les clouer aux bandes de la trame . Après avoir terminé le cadre pour le sol , utiliser votre marteau pour clouer le contreplaqué sur le cadre .
2 Construire le sol et les murs .

mise en page murales cadres sur le sol vous venez de terminer . Mesurer et couper les poteaux pour planifier les spécifications et fixer les plaques supérieure et inférieure . Clouer éléments horizontaux qui courent perpendiculairement aux poteaux . Fixez mur bardage et répéter pour le repos de murs .
3 Fixer les quatre murs ensemble pour former une structure entière .

Soulevez les murs en place . Assurez-vous que les murs sont d'aplomb ( verticale droite ) avec le sol avant de les attacher ensemble. Utilisez des clous dans les plots d'angle pour fixer les murs ensemble. Assurez-vous que les murs sont au ras du sol et de sécuriser les murs à l'étage avec des clous .
4 fermes de toit attacher le hangar ensemble.

Installez poutre supporte à l'avant et à l'arrière des murs . Installer des fermes de toit sur ​​chaque support . Installer le reste des fermes de toit à 16 intervalles de pouce .
5 toit Finition et ajouter des portes et des fenêtres pour la remise terminée.

Fixez les traverses pour soutenir les fermes et les garder droit . Appliquer revêtement de fermer dans le toit . A l'extérieur, fixez la planche de rive en haut de chaque mur, juste sous le toit . Cela ajoute une touche de finition et aide à prévenir les dommages dus aux intempéries sur le toit et la structure . Ajouter les portes, les fenêtres et le matériel comme indiqué par les plans .
Pourvoirie votre hangar
6 Une table de rempotage aura de nombreuses utilisations .

Installer les tables et le stockage dans votre hangar . Alors que vous pourriez construire votre propre table de rempotage, de nombreux centres de rénovation vendent à peu de frais . Une bonne table de rempotage aura une durée de stockage en dessous de pots et de la terre .
7 Accrochez vos outils lorsqu'il n'est pas utilisé .

Installez panneau perforé sur les murs de votre hangar avec des clous ou des vis . Utilisez des cintres dans les trous de la paroi perforée pour stocker des outils comme une houe , un râteau et d'outils à main .
8 contenants de plastique à rester organisé .

Utilisez une grande boîte de recette pour stocker des paquets de semences et d'organiser par type: annuelles, vivaces , fleurs , légumes , fruits . Autres contenants de plastique peuvent être utilisés pour organiser des marqueurs de plantes , des stylos et des enjeux de plantes marquage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003792.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.