Redwood , de cèdre et de bois traité sous pression sont des matériaux communs pour une pergola . Le cèdre est un bois populaire pour les projets de construction en plein air car il est simple grain et ne se déformera pas ou tordre . Il est également résistant à la pourriture , ce qui en fait un bon choix pour les climats humides . Une pergola peut également être réalisé en métal ou en vinyle vendus sous forme de kits . Ces kits sont faciles à assembler et durer longtemps .
Styles
Une pergola peut être libre ou fixé au mur extérieur d'une maison ou un hangar , ou le rail d'un pont . Certains pergolas qui sont attachés utilisent la structure de soutien dans un style appentis. D'autres sont encadrées par des arches qui un chemin peut liquider , ou ils peuvent être attachés à un pont et recouverts d'une toile d'ombrage . Planteurs peuvent être attachés aux jambes pour les plantes grimpantes .
Méthode
À la base , une pergola est quatre postes avec quatre poutres de liaison au sommet . La principale préoccupation d'une pergola est qu'il peut supporter le poids de vignes ou de plantes qui se développent à partir des faisceaux . Pour les vignes légers tels que les gloires du matin , ce n'est pas un problème . Toutefois , les vignes lourds tels que glycine besoin d'une pergola solide pour supporter leur poids .
Les quatre postes doivent être insérés dans le sol pendant environ un quart de leur longueur totale . Ils peuvent être mis en place à l'aide de béton . Les poutres peuvent être soit vissés sur le côté ou fixés sur des poteaux. Augmenter le nombre de poteaux et de poutres va augmenter la solidité de la pergola .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041071.html