# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Instructions pour les tables de pique-nique du bâtiment

tables de pique-nique sont presque aussi américains chiens chauds et tarte aux pommes . Qu'est-ce barbecue quartier ne serait complet sans une table de pique-nique pour tout le monde se rassembler autour ? En fait , les tables de pique-nique bien construits sont si durables qu'ils sont des appareils à presque tous les parcs et playground.You peuvent construire un vous-même , avec seulement une scie , un marteau , un tournevis et un peu de bois . Woods

Woods , comme le cèdre , le chêne blanc , le cyprès et le séquoia sont des choix populaires pour les tables de pique-nique , en grande partie parce qu'ils sont résistant à la pourriture . D'autres bois comme le pin , sont souvent utilisés mais ne durent pas aussi longtemps . Pendant que vous y trouverez des plans qui utilisent 2 x 4 (généralement pour l'économie ) , il est préférable d'utiliser au moins 2 x 6 bois si vous voulez que votre table pour durer longtemps . Parce qu'il n'y a pas vraiment de standard pour les tables de pique-nique , vous devez déterminer un grand nombre de mesures de votre table que vous construisez . Mais c'est aussi l'une des grandes choses au sujet d'une table de pique-nique ; vous pouvez faire un n'importe quelle taille vous avez besoin .

Attaches

Tout comme différents constructeurs choisissent différentes essences de bois , vous trouverez quelques plans qui utilisent des clous, certains qui utilisent des boulons , et certains qui utilisent des vis lors du montage de tables . Utilisez des attaches galvanisées à faire la dernière table .

Vous pourrez aussi acheter pré-faites des cadres métalliques qui ne vous obligent à ajouter du bois pour un top et des bancs .

Jambes

jambes sont la clé pour une table solide , et dans cet aspect des tables de pique-nique le plus sont les mêmes . La plupart des constructeurs utilisent un cadre en forme de A, avec la surface de manger assis sur le dessus de la "A" et les bancs construits sur la barre transversale . Cette structure triangulaire rend le tableau très forte ; et si vous utilisez large bois ( 2 x 6s ou plus ) , vous avez beaucoup de surface à laquelle vous pouvez ancrer le banc et meilleurs supports .

Si il est une partie délicate de la construction d'une table de pique-nique , il implique les jambes d'entretoisement de sorte qu'ils n'ont pas vaciller d'un côté à l'autre . Accolades angle, allant du centre sous le haut pour les traverses de la «A» que constituent les jambes , font généralement le travail . Cependant, avec tous les écarts dans la façon dont grand et combien de temps les tables sont , il est presque impossible de savoir à l'avance quel type d'angles doivent être coupés sur les extrémités des bretelles . Cette tâche est d'essai et d' erreur , mais c'est un travail assez simple qui ne nécessite pas une grande habileté pour obtenir un bon résultat .

Tops et Bancs

Fabrication le haut et bancs d'une table de pique-nique est la partie facile . Les bancs sont généralement pas plus d'un de large , fixée à la barre transversale des pieds avec des vis ou des clous . Certains constructeurs , comme pour ajouter une pièce supplémentaire de matière de chaque côté de la barre à droite sous le siège , juste pour offrir un espace de montage plus

Le dessus est fait de plusieurs planches posées côte à côte . ; un couple de planches plus courtes sont définies à travers le fond de ces conseils , et est cloué dans chacun de faire un top solide . Il est ensuite fixé sur le haut des jambes , en utilisant des supports supplémentaires comme les bancs .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040954.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.