# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Meubles de jardin >> Content

Itinéraire pour présenter une volière Martin

Indiens d'Amérique d'abord creusées gourdes pour attirer les hirondelles . Lorsque les colons européens sont arrivés en Amérique du Nord , ils ont aussi commencé à construire des nichoirs martin . Nichoirs Gourd ont souvent 100 pour cent d'occupation , tandis que nichoirs classiques ont habituellement seulement 50 à 65 pour cent d'occupation . C'est parce que les hommes ont tendance à martins réclamer plusieurs compartiments adjacents dans nichoirs classiques . Courges balancer aussi et balancer dans le vent , ce qui les rend attrayants pour les hirondelles et peu attractif pour les espèces d'oiseaux qui volent souvent martins de leurs sites de nidification . Choses que vous devez
6 à 8 gourdes
souverain
Drill
£ 1 de sulfate de cuivre de Jigsaw
5 gallons d'eau Photos 1 grand récipient Photos Pinceau Photos 24 pouces de fil de cuivre recouvert de plastique de la peinture blanche de
Voir Instructions
Le 1

Trouver six à huit gourdes ou calebasses de volière qui sont au moins 8 pouces de diamètre et de 6 pouces de hauteur . Certains détaillants spécialisés vendent courges séchées et nettoyées qui sont prêts à couper dans des nichoirs . Martins préfèrent grandes gourdes , donc obtenir de plus grands si possible . Vous devez préparer plusieurs gourdes parce martins vivent en groupes .
2

Mesurer un point environ 5 pouces sur le côté de chaque gourde . Avec ce point au centre , dessiner un trou d'entrée de 2 pouces sur la gourde . Découpez le trou .
3

Percer au moins quatre trous 1/4-inch dans le point du fond de chaque gourde la plus basse. Enfoncer un bâton dans les trous pour enlever les débris logés . Ces trous permettent à l'eau de s'écouler afin qu'elle ne s'accumule pas dans la gourde .
4

Mesure 1 ou 2 pouces vers le bas à partir du haut de chaque gourde et percer deux trous 1/4-inch en face côtés de la gourde . La ligne de rideau de la gourde va passer par ces trous .
5

main dans chaque gourde et enlever les graines à l'intérieur . Vous pouvez supprimer ou laisser la moelle à l'intérieur pour permettre aux oiseaux d'obtenir un bon pied .
6

Mélanger 1 livre de sulfate de cuivre et 5 gallons d'eau dans un grand récipient . Bien mélanger la solution , puis plonger chaque gourde sous la surface pendant au moins 20 minutes. Ce processus tue les bactéries qui pourraient pourrir les courges , les aider à durer plus longtemps. Égoutter les courges et les laisser sécher .
7

Utilisez un pinceau pour appliquer la peinture blanche de la maison pour les gourdes . La peinture reflète la lumière du soleil et conserve les courges refroidir par temps chaud .
8

Enfiler un fil de cuivre de 24 pouces recouvert de plastique à travers les deux trous en haut de chaque gourde jusqu'à ce que les parties qui sortent de les deux trous sont de même longueur . Pliez -les vers et les tordre autour de l'autre .
9

Accrochez le nichoir martin environ 10 à 15 pieds au-dessus du sol , d'une ligne entre les deux pôles de soutien ou d'une corde à linge .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040582.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.