Au-delà de l'utilisation esthétique , le paillis a plusieurs fins dans un lit de fleurs . Le paillis réduit la croissance des mauvaises herbes , retient l'humidité du sol , les modérés température du sol , et réduit l'érosion du sol , selon l' Ohio State University Extension . Comme le paillis s'érode, il fournit des nutriments aux fleurs . Cadre
Temps
Étendre le paillis d'écorce dans des lits de fleurs après que le sol s'est réchauffé et séché de neige en hiver et de fortes pluies printanières . Épandage de paillis avant le séchage et réchauffe le sol peut entraîner la pourriture et la maladie problèmes . Ce délai varie selon le lieu , mais en règle générale, la fin du printemps au début de l'été laisse le temps au sol de se réchauffer .
Application
appliquer une 2 - 2 1/2-inch couche de paillis d'écorce sur les parterres de fleurs . Si la profondeur de paillis est moins que cela, il ne sera pas accomplir son but , et plus de 2 1/2 pouces blocs air d'atteindre le sol , et empêche le sol de sécher , ce qui peut endommager les plantes .
Considérations
ne pas empiler le paillis d'écorce autour de la base de fleurs . Cela provoque certaines plantes à pourrir , et crée les conditions pour les maladies de se développer. Le paillis peut attirer certains ravageurs , comme les limaces, les rongeurs et les insectes . Si la plante souffre d' un problème de parasites , enlever le paillis .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040125.html