1
Cliquez sur le Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Programmes". Cliquez sur " SQL Server " puis cliquez sur " SQL Server Management Studio . " C'est l'application qui vous permet de mettre en miroir des tables dans votre base de données .
2
Cliquez-droit sur " réplication " dans le côté gauche de la vitre de fenêtre . Sélectionnez " Configurer la distribution " à partir de la liste d'options. Cela ouvre l'assistant de réplication .
3
Sélectionnez la base de données qui distribue les tables . Il s'agit de la " principale " base de données qui contient les enregistrements et distribue des copies de vos tables sur un serveur secondaire . Cliquez sur le bouton "Next " bouton .
4
Entrez un répertoire pour le fichier de capture instantanée . Ce fichier prend un instantané des transactions de base de données pour la distribution. Cela signifie que lorsqu'un utilisateur ajoute un enregistrement à une table , un instantané se produit dans le fichier journal à envoyer à la base de données miroir secondaire . Cliquez sur le bouton "Next " bouton .
5
Vérifiez les paramètres de l'écran final et cliquez sur "Terminer". Le serveur de réplication envoie des copies des tables de base de données sur le serveur secondaire sur votre réseau . Vous pouvez ensuite configurer le logiciel sur le réseau à utiliser cette base de données secondaire ou tout simplement laisser le serveur comme une sauvegarde au cas où les principales pannes de serveur .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039415.html