# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Définition des tableaux imbriqués

Connu comme des tableaux imbriqués , tables gigognes ou un nid des tableaux , ces éléments de mobilier sont très populaires dans la maison en raison de leur souplesse d'utilisation . Tables imbriquées peuvent être utilisées dans n'importe quelle pièce de la maison , car ils ne sont pas spécifiquement conçus pour un type d'utilisation et en raison de leur petite taille , ils peuvent s'adapter à n'importe quel taille de la chambre . Tables propos

imbriquées sont essentiellement une série de tableaux correspondant qui correspondent à chaque intérieur d'un autre . Un ensemble de tables tend à comprendre entre trois et cinq tables , chacune d'une taille descendante afin qu'ils puissent s'empiler pour prendre moins de place . Plutôt que de se reposer sur l'autre, ces tables pile afin qu'ils se tiennent individuellement sur leurs propres pieds de table
Stacking

La méthode d'empilement diffère entre les modèles . ; certains s'empilent littéralement au-dessus de l'autre , certains diapositive sous la prochaine grande table, tandis que certains sont conçus pour former un motif intensifié lorsqu'ils sont empilés de sorte que chaque petite table est encore capable d'empiler dans la prochaine grande table , mais est plus longue que la dernière et si saillie . Pour une torsion sur la méthode d'empilement traditionnelle , certains tableaux comprennent une table rectangulaire comme le plus grand , avec deux petites tables carrées qui cadrent avec elle .

Utilise

Ces types de tables sont essentiellement des morceaux de meubles d'appoint tels que des chaises pliantes ou des tables et ont tendance à être stockés dans leur position empilés jusqu'à ce que nécessaire . Ils sont utiles lorsque les clients visitent , car une table peut être retiré de la pile et placé à côté d'un fauteuil afin que le client aura un endroit pour mettre leur boisson ou peut être utilisé comme une table de télévision et placé dans la pile après usage . Les tableaux sont parfois utilisés individuellement comme tables d'appoint dans une chambre ou se séparent pour une utilisation autour de la maison dans des pièces différentes .
Popularité

La popularité de tableaux imbriqués se doit tout à leur souplesse d'utilisation. Ils étaient des éléments très populaires dans les années 1970 et 1980 , mais a chuté de faveur dans la maison des années 1990 tels qu'ils ont été perçus comme étant démodé . Cette perception a changé dans les années 2000 , selon la BBC Homes & Antiques , avec l'introduction de nouveaux matériaux et des modèles de créateurs et de tableaux imbriqués est devenu un élément incontournable du mobilier nouveau .

Types

les types d'originaux de tableaux imbriqués ont été construits à partir de bois et la majorité ont été faites que des reproductions de types de meubles des périodes victorienne ou édouardienne anglais . Les versions actuelles sont très différentes et ont tendance à être sur le modèle de plus , les dessins simplifiés modernes . Les versions en bois ont tendance à être fabriqué à partir d'un morceau de bois qui est recourbée en forme de table, avec le grain du bois qui coule sur un côté , en haut et en bas de l'autre côté . Ces sortes de tableaux imbriqués comprennent généralement trois tables à l'ensemble . D'autres matériaux utilisés sont le verre , le plastique et le chrome .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.