Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Meubles de patio

Comment faire un banc en dehors

Un projet de mobilier d'extérieur est parfait pour les débutants avec des compétences de base en menuiserie car il est facile de créer une pièce rustique qui est robuste et utilitaire . Rien de plus simple que de construire un banc pour placer le long d'un chemin de jardin, où le feuillage peut ajouter à son charme naturel . Choses que vous devez
large planche de bois
Connectez Quatre boulons 3/8-inch diamètre de retard de section , 3 pouces
longue Level
Cales Photos Ruban à mesurer
la place de Carpenter scie circulaire ou scie à main de
Pencil
Percer
foret 1/4-inch
clé à molette 3/8-inch
électrique ponceuse Photos Ax
Stain /uréthane Photos brosse ou un chiffon
Voir Instructions
1

déterminer la longueur de votre banc , en tenant compte de sa situation et si elle sera portable . Marquez votre planche de bois d'une longueur égale , et tracer une ligne de sciage à l'aide d'une équerre de menuisier . Couper la planche le long de la ligne , à l'aide d'une scie électrique circulaire ou une scie à main ,
2

Préparer les jambes du banc . Choisissez une section du journal de votre bois de chauffage cachette unsplit . La hauteur standard pour une chaise ou un banc est juste autour 20 pouces . Réglez cette mesure comme vous le souhaitez. Soustraire la largeur de votre planche pour déterminer la hauteur pour les jambes . La hauteur de votre journal doit correspondre à cette mesure . En utilisant votre hache , fendre la bûche en deux morceaux sensiblement égaux .
3

Sur une surface plane , mettre la planche sur les jambes de journaux . Chaque extrémité de la lame doit s'étendre au-delà de 6 pouces de chaque jambe. Sur la face inférieure de la planche , tracer légèrement chaque contour jambe où il rencontre le banc .
4

Tournez la planche au-dessus et le mettre sur des tréteaux . Mark deux trous de forage 5 pouces de distance , centré sur chaque contour de la jambe . Ajustez les trous si vous utilisez une très étroite ou très large planche .
5

Percer un trou à chaque marquage , complètement à travers la planche , à l'aide d'un foret 1/4-inch de diamètre .
Photos 6

Remplacer la planche sur les sections de pied , en respectant les contours au crayon sur le dessus des jambes. Percez les trous dans les jambes .
7

Vérifier le niveau de la planche . Si nécessaire , glisser des cales de bois - mince , tranches de bois en forme de coin - entre la face inférieure de la planche et le repose-jambes pour amener le niveau de la planche . Laissez cale en place . S'il bloque un trou , percer la cale ainsi .
8

Fixez la planche aux pieds avec des tirefonds directement à travers les trous percés. Utilisez une clé à molette pour serrer les boulons de sorte que le banc ne vacille pas . Vérifiez à nouveau le niveau , et serrer les boulons au besoin .
9

sable tout le banc avec une ponceuse électrique et du papier de verre de qualité moyenne . Portez une attention particulière sur les bords de la banquette , afin d'éliminer tout éclatement . Légèrement arrondi les coins de la planche .
10

Appliquer une tache contenant de l'uréthane étanchéité avec une brosse ou un chiffon . Laisser sécher . Appliquer une deuxième couche .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038681.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com