# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Comment construire un porche Banc Simple

Construire une véranda banc de bois est un projet simple qui peut être complété en moins de deux heures. Ce projet est pour le menuisier novice . Aucune connaissance avancée de la coupe du bois ou des techniques de menuiserie spéciaux sont nécessaires pour obtenir des résultats de qualité professionnelle. Bien que ce plan utilise un 8 pieds de long par 2- 12 - pouces blanchi planche de construire un 5 pieds de long banc avec un minimum de déchets , les dimensions peuvent être modifiées en fonction de vos besoins . Mesure Attention , le marquage et la découpe sont nécessaires pour construire ce banc peu coûteux, attrayant et durable . Choses que vous devez
2 2 - par 12 pouces planches , 17 pouces de long
1 2 - par 12 pouces planche , 60 pouces de long
1 2 - de 6 pouces planche , 44 pouces de long la place
Carpenter
Yardstick de la foret avec forage et les bits route
mèche de forage Photos 4 briques ou des poids lourds
vis à bois de 3 pouces
bois remplissage mastic Photos Putty couteau et scie
Afficher Instructions
Le 1

acheter une 2 - par 12 pouces planche , 8 pieds de long , et un 2 - par 6 pouces planche , à moins quatre pieds de long, à partir de votre magasin de rénovation domiciliaire . Demandez à la coupe de bois à couper le 2 - par les conseils de 12 pouces en trois sections, l'une de 60 pouces de long et planche de 17 pouces de long deux planches . Le 2 - par 6 pouces planche est coupée à 44 cm de long
2

Disposez les morceaux de bois sur une surface plane . . Mesure pour trouver les centres transversales de chaque conseil . Utilisez un crayon et critère pour tracer une ligne longitudinale au centre de chaque conseil , de bout en bout . Tournez les conseils sur et tracer des lignes longitudinales bas les centres des côtés opposés de la bande. La plus longue planche sera la banquette . Les deux planches plus courtes seront les jambes du banc. La planche de 2 par 6 pouces soutiendra le banc et être attaché au siège et les jambes . Décider de quel côté de la planche de siège sera la surface d'assise , ou le visage.
3

Marquer les lignes centrales des jambes les planches , 4 pouces d'une extrémité coupée . Utilisez une équerre et un crayon de charpentier pour tracer une encoche en V à 90 degrés , 4 pouces de profondeur , à une extrémité de chaque planche de la jambe . Utilisez une scie pour couper les encoches des planches . Les surfaces crantées des jambes reposer sur le sol .
4

Posez le siège et les planches soutien face cachée . Mesurer et marquer les centres longitudinaux des planches . Utilisez une équerre de menuisier pour tracer une ligne perpendiculaire à travers le milieu de chaque planche . Réglez la planche d'appui sur la planche de siège , reposant sur un bord de 2 pouces de large . Alignez soigneusement les marques de centre de la planche de soutien pour les marques de centre de la planche de siège .
5

Placez la jambe les planches à chaque extrémité de la planche de support avec les extrémités des planches entaillées vers le haut. Les pieds doivent être fermement aboutés contre la planche de support . Alignez soigneusement les centres de jambes les planches pour les centres de la planche de support et planche de siège . Utilisez une équerre de menuisier pour veiller à ce que les jambes les planches sont orientés perpendiculairement à l'axe longitudinal de la planche de siège . Utilisez un crayon pour tracer les bords extérieurs des jambes sur la face inférieure de la planche de siège .
6

Mesurer et marquer le centre des 2 pouces de large bords de jambe les planches , où ils répondre à la planche de siège . Marquer cette position sur la 2 pouces de large bord de la planche de siège . Démonter le banc . Tourner le siège planche face vers le haut . Utilisez un crayon et une équerre de menuisier pour tracer des lignes perpendiculaires à travers le dessus de la planche de siège , alignées avec les marques indiquant les positions des centres des jambes .
7

Mesurer et marquer les positions pilote trous sur la surface de la planche d' assise du siège . Marques sur l' axe longitudinal doivent être régulièrement espacées , environ 6 pouces de distance . Mark quatre espacées régulièrement les positions des trous de pilotage sur chacune des lignes transversales sur le siège. Placez la jambe les planches sur la surface plane . Mark Les deux postes pilote trous sur la ligne médiane de chaque planche , les deux premiers centimètres du bord de la non entaillé supérieure et le second 2 pouces au-dessous de la première .
8

Insérer un foret à fraiser dans la perceuse et serrez . Percez un trou fraisé 1/4-inch-deep par chaque marque pilote - trou . Commencez le montage du banc en se tenant la jambe les planches sur la surface plane d'environ 44 cm de distance avec leurs extrémités crantées sur la surface plane et les surfaces de 12 pouces de large parallèle . Reste la planche de siège dans les jambes les planches . Ajuster la position des planches de sorte que les bords externes des pattes sont alignées avec les marques de bord tracés sur la face inférieure du siège . Placez une brique sur les deux côtés des jambes pour les stabiliser pendant que vous vissez le siège aux jambes .
9

Remplacez le foret à fraiser avec un peu norme bois de forage qui est plus petit que le diamètre de la filetée tiges des vis à bois et au moins 3 cm de long. Insérer la pièce dans un trou fraisé dans la ligne transversale sur la banquette . Percez un trou pilote , environ 3 pouces de profondeur , à travers la planche de siège et dans la partie supérieure de la planche de jambe . Répétez l'opération pour percer des trous pilotes dans chaque trou fraisée pour fixer le siège aux pieds de la banquette , en prenant soin de maintenir le bon alignement des planches . Visser la banquette pour les vis legs.The devrait être entraîné légèrement en dessous de la surface d'assise .
10

Poser le côté de la banquette vers le bas. Positionner le 2 - par 6 pouces planche de support entre les jambes de sorte qu'il est à fleur avec la face inférieure du siège et marques de centrage sont alignés avec précision. Percer des trous de guidage à travers les trous fraisés sur les surfaces extérieures des branches , dans les extrémités de la planche de support. Visser les jambes à la planche de support . Tournez le banc sur si elle repose sur les surfaces crantées des jambes . Percer des trous pilotes dans chaque trou fraisé sur la ligne centrale longitudinale sur la surface d'assise , dans la planche de support . Visser le siège de la planche de support .
11

Remplissez les trous fraisés avec du mastic à bois et lisser avec un couteau à mastic . Une fois le mastic a séché, votre banc de finition peut être poncé , peint ou teint .


De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002914.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.