Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Autres meubles

Comment Refinish un Cabinet de couture

armoires à coudre créent stations ultimes pour couturiers et couturières , équipés avec des étagères et des tiroirs pour la tenue de fournitures comme fil, aiguilles , épingles et tissu , et surmonté d'une table de machine à coudre et à coudre équipée, Avec le temps et l'utilisation , toutefois , les finitions couture du cabinet peuvent se développer usé ou pas à jour. Finitions usées exposent le bois et augmentent la probabilité de dommages de bois . Mettre à jour un coffret de couture par recoloration et de le garder le bois protégé avec une nouvelle couche de finition . Choses que vous devez Tournevis Photos Photos Terminer Déménageur pinceaux
grattoir
Bleach de laine d'acier
éponge
vinaigre blanc
120 - papier de verre grain
220 - papier de verre grain
Tack tissu
poncer
Teinture
polyuréthane
Voir Instructions
1

Prenez la machine à coudre de la Cabinet et démonter le boîtier . Dévissez et retirez les boîtiers de commande , des pistes métalliques et plaques de métal . Dévissez charnières , poignées et boutons . Retirez toutes les feuilles de pliage . Dévissez et retirez les morceaux de tiroirs coulissants . Enlevez toutes les autres parties amovibles .
2

Placez tiroirs retirés , les feuilles et les portes de l'armoire sur une surface de travail protégée séparé pour travailler.
3

Retirer la finition existante de toute armoire de surfaces en bois avec strip-teaseuse ou solvant . Utiliser le détachant approprié pour le type de finition , comme diluant pour laque laque , alcool dénaturé pour la gomme laque ou de peinture et d'uréthane décapant pour uréthane . Porter des vêtements de protection et de travailler dans un environnement aéré.
4

Peindre le bois avec du bois ou d'eau de Javel pour alléger la tache en bois d'origine . Après le blanchiment , essuyez toutes les surfaces de l'appareil avec une éponge imbibée d'une solution de 1 partie de vinaigre blanc et 3 parties d'eau pour neutraliser l'eau de Javel .
5

sable le bois à partir de 120 papier de verre grain et de finition avec du papier abrasif 220 grains . Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
6

Manteau du bois avec une couche généreuse poncer . Peinture sur scellant suivant la direction du grain du bois. Laisser le scellant à pénétrer dans le bois pendant plusieurs minutes, puis essuyer tout excès.
7

Laisser le bois sécher puis poncer à nouveau légèrement avec du papier de verre grain 220 . Essuyez la poussière de ponçage avec un chiffon de dépoussiérage .
8

Appliquer une généreuse couche de teinture à bois , travailler dans le sens du grain du bois . Appliquez la teinture avec un pinceau ou un chiffon . Laissez la tache pour absorber dans le bois pendant 30 secondes puis essuyer tout excès tache avec un chiffon . Laisser sécher la tache .
9

Appliquer une ou plusieurs couches de teinture comme nécessaire pour enrichir et même la coloration . Laisser la dernière couche sécher .
10

peindre les surfaces de bois avec un scellant de polyuréthane . Appliquer trois couches . Laissez chaque couche sécher et poncez légèrement les avec du papier abrasif 220 grains avant d'ajouter une couche supplémentaire .
11

Remonter le cabinet de couture après la dernière couche de sèche scellant .



Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038227.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com