# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un banc d'un arbre tombé

Certaines personnes pourraient voir un arbre tombé et le transporter à un dépotoir . Cependant, avec une scie à chaîne , récupéré les dossiers de chaise et un peu de créativité , ce qui était autrefois considéré comme poubelle peut devenir un beau banc maison . Si vous vivez dans un chalet ou une maison avec un décor rustique , apporter le banc à l'intérieur pour un peu de fantaisie . Ou quitter le banc à l'extérieur dans le jardin ou un coin boisé de charme terrasse. Choses que vous devez
Ruban à mesurer
Tronçonneuse
colle bois
4 de taille standard butoirs en bois
Marteau
Nails
président dos
Percer
Vis Photos Tournevis
Afficher Instructions
1

mesurer une longueur de 6 pieds de journal à partir de l'arbre tombé , et le couper à l'aide d'une tronçonneuse . Essayez de choisir une partie de l'arbre avec une largeur uniforme . Vous allez utiliser ce journal comme base pour le banc .
2

Insérez deux butoirs sous l'avant et l'arrière du journal aux deux extrémités . Les butoirs tiendront le journal stable et l'empêcher de rouler . Collez chaque butoir de porte en place avec de la colle à bois, laisser sécher , puis le fixer au journal à l'aide d'un marteau et trois clous dans chaque butoir .
3

Choisissez quatre chaises en bois . Ils peuvent être adaptés ou mal adapté , en fonction de votre goût . Supprimer les dossiers de chaise . Essayez de les dévisser avec un tournevis . Ou si elles ne sont pas en mesure d' être dévissée , les couper en utilisant la scie à chaîne.
4

ligne le président sauvegarde contre le dos du journal à des distances égales .
5

Demandez à un ami de tenir la chaise en arrière jusqu'à le journal à l'endroit que vous désirez. Percez la chaise et dans le journal . Utilisez un tournevis pour visser une vis de 3 pouces dans chaque trou . Répéter l'opération avec chaque chaise .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038161.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.