# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment construire un banc de Shaker

Les Shakers , officiellement connus comme les États- Société des croyants en seconde venue du Christ , sont une secte religieuse américaine historiquement connu pour la création de meubles en bois simple. Meubles Shaker utilise tenons et mortaises , plutôt que des clous ou des vis , pour tenir les joints ensemble. Vous pouvez construire votre propre banc Shaker en un après-midi , l'assemblage de cinq morceaux de bois sur le principe mortaise et tenon de faire un siège robuste et attrayant . Choses que vous devez
¾ pouces de bois
Ruban à mesurer Crayon Photos Photos Photos Scie sauteuse
scie à chantourner
Bois Papier de verre colle Photos Photos Bois de finition

Montrer Instructions
Le 1

Couper cinq morceaux de ¾ pouces de bois . Faire le siège de la banquette 12 pouces de large par 36 pouces de long , les deux jambes chacun 11 ½ pouces de large par 18 ¼ pouces de hauteur et l'entretoise 28 ¼ pouces de long par 6 pouces de hauteur .
2

Couper deux tenons sur l'une des extrémités de l'entretoise jusqu'à une profondeur de 1 pouce , chacun les 1 ½ pouces de large faisant , avec une adjacente au bord inférieur de l'élément d'espacement et l'autre de 1 pouce à partir de son bord supérieur . Découper deux tenons de mêmes dimensions sur le bord supérieur de chaque branche , avec une positionnés tenon 1 ¼ pouces de part et d'autre de la jambe. Retirer l'excès de bois entre les tenons . Coupez deux encoches dans chaque tenon .
3

Couper mortaises correspondantes avec une scie sauteuse , faire deux trous de 1 ½ pouce par ¾ pouces centrées dans chaque jambe , un positionnée 1 pouce de la nouveau bord supérieur et les autres 10 ½ pouces du fond . Couper quatre mortaises dans le siège ainsi , chaque 4 ⅛ pouces des côtés plus loin et 1 ½ à partir des côtés les plus voisins dans une formation en carré .
4

Couper des courbes de décoration dans les jambes et le long du bord inférieur de la entretoise avec une scie à chantourner , si besoin. Manteau de chaque tenon dans la colle et assembler le banc , le montage des tenons et mortaises ensemble. Faites glisser une jambe sur chaque extrémité de l'entretoise et faites glisser le siège vers le bas sur les jambes . Utilisez un maillet pour serrer les joints si les tenons bâton .
5

Couper 16 petits coins de bois et les clouer dans les encoches sur chaque tenon , en élargissant les tenons pour un ajustement snugger . Scier coins qui collent au-dessus de la surface . Sable toutes les surfaces et appliquer trois couches de finition claire .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037625.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.