Le 1
conception une poitrine décorée dans le style Tudor . Meubles de l'époque Tudor était généralement massif et lourd . Parce étages dans l'ère Tudor étaient souvent couverts de joncs et très sale , coffres signifie que les meubles permanent avait souvent les jambes . Coffres de voyage, cependant, étaient sans jambes pour permettre le transport plus facile .
2
Acheter du bois pour votre poitrine de style Tudor . Meubles Tudor a été souvent faite de chêne . Si vous achetez suffisamment de chêne pendant toute une poitrine est hors de votre budget , vous pouvez utilisez chêne seulement pour les surfaces extérieures et de la décoration . Sélectionnez discret charnières suffisamment solide pour supporter le poids du couvercle du coffre.
3
Construire la poitrine de base . Si vous prévoyez de rester fidèle à Tudor worksmanship ainsi que le style , éviter la colle à bois . Alors que les coffres pourraient début de la période Tudor être de six planches assemblées par des clous ou des chevilles , des coffres plus tard ont été faites avec un panneau et technique du cadre , avec des panneaux fixés dans des rainures dans le cadre, et les cadres fixés par tenon et mortaise menuiserie . Soit le style de la poitrine est approprié lors de la création d'une poitrine du 16ème siècle .
4
Décorez la poitrine . Coffres Tudor étaient généralement décorées de sculptures . Motifs géométriques et rondeaux sont tous appropriés pour Tudor style . Après 1500, les modèles inclus linenfold , et têtes de style Renaissance dans des médaillons . Coffres peuvent aussi être décorées dans un panneau , ou le style maquette panneau . Deux, trois et quatre panneaux avec sculpture identiques pourraient être alignés dans une rangée sur le devant de la poitrine .
5
Colorer le bois de la poitrine . Coffres de style Tudor étaient souvent de couleur sombre , de sorte que la sélection d'une tache de couleur foncée aidera à créer un authentique Tudor regarder .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038143.html