Loupe
Voir Instructions
Le 1
courir vos doigts doucement sur les bords arrière de votre garde-robe . Sentent pour les coins et les joints vifs que ceux-ci peuvent indiquer que vos armoires sont nouvellement construits , par opposition aux antiquités qui ont tendance à avoir porté , coins mous et les articulations .
2
Soulevez délicatement la garniture hors de l'un des cimaises . Rechercher des multiples petits trous de clous qui indiquent que les armoires ont été retapissé plus d'une fois . Comprendre que le rembourrage est un signe d'un meuble ancien .
3
Utilisez une lampe de poche et une loupe pour examiner attentivement le long du dos, en bas , les jambes et l'intérieur de l'arrière des armoires pour une plaque de métal ou de petites étiquettes identifiant le fabricant de chaque garde-robe. Responsables de garde-robe communs incluent Autorobe , Belber , Biedermeier , William Crockett &Co. et Duguid Brothers . Examinez l'étiquette pour un nom de fabricant , le lieu et la date de recueillir des informations sur qui fait votre garde-robe et quand et où ils ont été faits .
4
Examinez le bois dans votre garde-robe avec une lampe de poche pour les courbes des patrons distinctifs créé par des scies circulaires . Si vous les trouvez, vous pouvez raisonnablement supposer que vos armoires sont faites après 1840 quand scies circulaires ont été largement utilisés pour créer des meubles .
5
Examinez le miroir dans les armoires . Comprendre que jusqu'à 1800, verre a été importé en Amérique. Vieux, verre antique d'avant 1800 est mince , seulement environ 1/8e pouce d'épaisseur , a vagues et est de couleur grisâtre . Si votre miroir ressemble à ceci , vos armoires peuvent avoir été produits avant 1800 et sont donc des antiquités . Depuis antiquités sont généralement tout ce qui est de 100 ans ou plus , vos armoires peuvent encore être des antiquités , même si votre miroir a été faite entre 1800 et 1900 . Ils ne seront probablement pas aussi précieux que les pièces anciennes , cependant .
Photos 6
Recherchez sculpture innée , patine et l'état général de chaque garde-robe pour déterminer quels éléments , le cas échéant , sont la peine de payer un évaluateur professionnel de déclarer une valeur pour les garde-robes .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037903.html