Beaux - papier de verre grain chiffons
propres
alcool dénaturé ( pour les colorants à base d'alcool ) Photos Diluant à laque ( pour les colorants non alcoolisées à base de )
tissus mous Photos de lin huile
Voir Instructions
1
sable toute la surface du cuir délicatement avec un papier de verre à grain fin , en appliquant une pression constante et de travailler avec soin pour éviter de porter le cuir trop mince . Cela permettra d'éliminer la couche supérieure de cuir ainsi que la plupart de la pulvérisation sur la couleur .
2
Trempez un chiffon propre dans de l'alcool dénaturé ou de diluant pour peinture et frottez vigoureusement la surface du cuir . Utilisez de l'alcool pour éliminer les colorants à base d'alcool et de diluant pour tout autre type de colorant . Si vous n'êtes pas sûr de ce type de colorant utilisé , commencer avec de l'alcool et éliminer tout colorant restant avec du diluant . Utilisez seulement une petite quantité d'alcool ou de diluant comme trop pourrait sécher et endommager davantage le cuir . Rincer le cuir avec de l'eau tiède et un chiffon doux .
3
Appliquer une fine couche d'huile de lin pour le cuir avec un chiffon doux . L'huile de lin permet de lisser la rugosité de ponçage du cuir et de restaurer l'humidité perdue par le nettoyage avec de l'alcool dénaturé et /ou de diluant pour peinture . L'huile permet également une protéger le cuir contre les dommages futurs .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007037698.html