Retrait du tiroir nécessite une compréhension de la façon dont le tiroir s'inscrit dans l'armoire . De chaque côté du tiroir est une pièce métallique de long, appelé un guide de tiroir . A l'arrière de chaque guide de tiroir est une seule roue . Ces deux roues adaptées à l'intérieur des glissières de tiroirs , parfois appelé " pistes". Pour retirer le tiroir , il est nécessaire de dégager les guides à partir de diapositives. Pour ce faire , tirez le tiroir tout le chemin jusqu'à ce que le tiroir s'arrête . À ce stade, la roue située à l'arrière de chaque guide de tiroir aura atteint la fin des glissières de tiroirs . Appliquer une pression vers le haut sur le fond du tiroir d'une main tout en tirant le tiroir de l' armoire pour le supprimer. La pression à la hausse va lever l'arrière du tiroir des glissières .
Retrait des glissières
Chacun des deux glissières de tiroirs dans le corps de l'armoire sont détenus en place avec un certain nombre de vis de fixation , généralement trois . Les lames peuvent être éliminés par la suppression de ces vis. Cependant , la difficulté réside dans l'accès aux vis à cause du manque de marge de manœuvre d'un tournevis de taille standard .
Si le cabinet a plus d'un tiroir , retirez le tiroir juste ci-dessous pour accéder aux vis . S'il n'y a pas d'autre tiroir , ou si les diapositives à être enlevés sont le tiroir inférieur , retirer les vis seront un peu plus difficile . Deux outils sont précieux ici . Le premier est une version abrégée d'un tournevis standard . Ces tournevis peuvent généralement être trouvés dans les tailles de 2 à 3 pouces de longueur , et sont parfois appelés " stubbies . " La plus petite longueur permettra un accès facile des vis de fixation de la glissière . Le second outil est un tournevis électrique angulaire . Ces visseuses ressemblent beaucoup à un marteau , comme l'extrémité du tournevis est à un angle de 90 degrés . L'angle facilite l'accès à des vis de la diapositive beaucoup plus facile , et les vis sont retirées en tirant simplement sur la gâchette du tournevis électrique . Soit outil est efficace , mais en raison de la commodité de la visseuse électrique , il est plus cher que d'un tournevis tronqué .
Une fois les vis du glissement ont été retirés , il suffit de tirer la lame loin de l'intérieur de l'armoire à compléter le processus de suppression .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035235.html