contreplaqué de , 1/2-inch-thick
contreplaqué , 3/4-inch-thick
contreplaqué , 1/4-inch-thick
Carpenter carré
crayon
Table de Carpenter a vu
Chisel (facultatif )
Marteau
colle de menuisier Photos clous de finition
vis à bois Photos roulement à billes de papier sablé de tiroirs diapositives
traction de tiroir ou gérer
produits de finition
afficher Instructions
coupe du tiroir Pieces
1
Mesurer l'ouverture du tiroir , trouver la hauteur, la largeur et la profondeur de la cavité . Si vous faites un tiroir de remplacement , mesurer le vieux tiroir place.
2
Soustraire 1 pouce de la hauteur de l'ouverture et de la largeur . Emporter 2 pouces de profondeur . Ces réductions de créer un espace suffisant pour les diapositives ainsi que de permettre le tiroir de fonctionner librement .
3
Mesurez la hauteur et la profondeur de tiroir , marquer les dimensions de l'intersection des lignes sur une feuille de 1 /2 pouces contreplaqué. Répétez chaque mesure dans au moins une autre place à quelques centimètres pour assurer l'exactitude . Connectez les mesures avec une règle pour décrire la pièce . Coupez le morceau avec une scie à table et trace autour de lui pour exposer et couper une pièce identique . Ce sont les côtés du tiroir .
4
Mark tiroirs hauteur et la largeur des mesures sur une feuille de contreplaqué 3/4-inch . Couper la première pièce et utiliser comme un modèle pour l'autre pièce . Utilisation de contreplaqué plus épais - ou bois de dimensions de la même épaisseur - augmente la stabilité structurelle du tiroir
5
Créer le fond du tiroir de contreplaqué 1/4-inch pour une plate-forme léger mais solide . . Utilisez la largeur et la profondeur des mesures pour marquer la pièce et le couper à la scie de table .
6
Marquer et découper une planche pour tenir compte de la hauteur du tiroir et la largeur ainsi que le montant que vous voulez le tiroir à chevaucher le boîtier ou le châssis de la structure lorsque le tiroir est fermé . Un recouvrement complet est généralement une période supplémentaire de 1 1/2 pouces à la fois en hauteur et en largeur , mais il peut être réduit pour former une légère lèvre . En outre , l'épaisseur avant du tiroir peut varier de 1/4-inch-thick à 3/4-inch-thick bois . Choisissez l'épaisseur qui convient à votre application.
Formant lame les joints de tiroirs
7
élever ou abaisser la scie à table jusqu'à ce qu'il repose à 1/4 pouce au-dessus de la table à sa pointe . Faites glisser le guide de 3/8 pouce de la lame de scie . Exécutez les côtés , devant et en arrière à travers la scie pour faire une saignée coupé 3/8 pouce du bord inférieur des quatre pièces du cadre .
8
déplacer la clôture à 5/8 pouce à partir de la lame de scie . Passez chaque pièce à travers la lame à nouveau pour créer un deuxième trait de scie . Une fois terminé, les deux entailles sont 1/4 de pouce de profondeur et exactement 1/4 pouce d'intervalle .
9
Faire des coupes supplémentaires entre les deux coupes de saignée ou utiliser un burin et un marteau pour enlever le bois restant fibre entre les coupes . Celles-ci créent un lambris , une fente dans les pièces qui permet à la pièce de fond pour être inséré à l'intérieur des pièces de châssis légèrement . Vous pouvez également faire dados en un seul passage d'une lame dado attaché à la scie circulaire à table si vous avez l'outil .
10
Réglez le guide de scie à reposer 1/4 pouce de la lame et augmenter le lame de scie à 1/2 pouce . Retournez la pièce avant de tiroir sur la fin de la face de dado - la partie intérieure du tiroir - face à la clôture et la largeur du tiroir s'élevant verticalement . Exécutez le conseil par la scie à créer un trait de scie couper 1/2 pouce de profondeur et 1/4 pouce loin de la fin de la façade du tiroir . Tournez le bord vers et répéter avec l'autre côté de la façade du tiroir . Répéter l'opération avec les deux extrémités de l'arrière du tiroir.
11
Abaisser la lame de scie à une profondeur de 1 /4 de pouce . Poser la façade du tiroir vers le bas, le trait de scie près de la clôture de scie . Exécuter chaque extrémité de l'avant , alors les deux extrémités de l' arrière, à travers la scie. Une fois terminé, chaque conseil aura une lèvre en forme de L de chaque côté appelé feuillure . Mesure 3/4 pouce de profondeur et 1/4 pouces de large , quand il est joint avec les côtés, il crée une forte articulation , à trois côtés .
Montage du tiroir avec toboggans
12
Appliquer une mince cordon de colle le long de chaque dado sur l'avant, arrière et pièces de châssis latéraux . Insérez le bas dans la première pièce à rainurer un côté , suivi par le côté opposé. Tenez pièces en place une minute ou deux pour assurer une bonne adhérence .
13
Passez un cordon de colle le long des joints de feuillure sur l'avant et poussez l'avant en place avec les côtés du corps dans la feuillure . Répéter l'opération avec la pièce arrière. Lorsque vérification complète que chaque bord affleure avant serrage des conseils et mettre de côté pour guérir complètement .
14
clous de finition d'entraînement dans chaque commune , l'espacement des clous de 4 à 6 pouces de distance en fonction de la taille du tiroir. Alors que les joints de feuillure et dados fournissent plus de résistance structurelle, de clous de finition contribuent à renforcer les articulations.
15
Squirt colle sur le devant du tiroir et appuyez sur la façade du tiroir fini en place sur le dessus. Alignez les bords , en vérifiant le chevauchement approprié existe sur chaque côté . Conduire vis dans chaque coin , à l'aide des vis assez longtemps pour pénétrer les couches de la façade du tiroir sans percer la surface intérieure .
16
Installez la partie mâle du roulement à billes , si nécessaire , dans l'armoire ou la structure . En suivant les instructions du fabricant , à la hauteur à partir du bas de l'ouverture de tiroir à la hauteur appropriée pour le coulisseau - généralement d'environ un pouce . Fixez la lame avec trois vis à bois, qui font habituellement partie de la lame lors de l'achat .
17
Mesure du fond du tiroir et marquer à aligner la partie femelle de la lame , une fois qu'il est installé , avec la partie mâle fixée au châssis de l'armoire. Fixer la lame avec trois vis supplémentaires . Insérez le tiroir , le déplacement du tiroir pour s'assurer que les diapositives s'engagent et accrocher ensemble.
18
terminer le tiroir , l'ajout d'une poignée de tiroir et le ponçage des bords jusqu'à consistance lisse . Teinture, peinture ou appliquer un produit de finition désiré .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007002463.html