matelas d'occasion sont généralement vendu sous deux formes . Une façon est de désinfection d'un matelas utilisé , mais autrement vend "comme est . " L'autre forme est d'ajouter un nouveau tic-tac (une reprise ) sur le matériel ancien . Dans les deux cas , les revendeurs doivent se conformer à certaines règles d'hygiène de l'Etat . Par exemple , à New York , la législation de l'Etat nécessite un matelas utilisé pour être , " Sanitized selon une méthode approuvée par le ministère de la Santé . " La méthode de nettoyage doit tuer les punaises de lit , les acariens et autres insectes ainsi que éliminer les germes , les moisissures, les champignons , le sol et d'autres contaminants . Cependant , les lignes directrices d'assainissement spécifiques ne sont pas fournis , et il appartient au ministère de la Santé pour vérifier les méthodes d'assainissement . Bedbugger.com souligne que New York doesn t ' expliquer ce que " l'assainissement un matelas signifierait . "
FTC orientation
alertes ont été fournis dans espagnol et en anglais pour les consommateurs d'être informés sur la façon de faire la différence entre le matelas neufs et d'occasion . Bien que la FTC n'indique pas comment ils ont distribué des alertes , des copies des alertes peuvent être obtenus à partir de www.ftc.gov . Cela est particulièrement bénéfique pour les matelas qui sont récupérés et apparaissent de nouveau, même si la matière interne est utilisé . Pour matelas récupérés , il est difficile de faire la différence si le vendeur ne divulgue pas les informations . La seule façon de dire peut-être la balise décrit dans la section d'étiquetage ci-dessous.
Étiquetage
nouveaux matelas ont une étiquette qui indique , " tous les nouveaux les matériaux, constitués de .... " Pour matelas usagés , certains Etats exigent des tags de couleur qui indiquent le matelas a utilisé des matériaux . Cependant , la loi fédérale n'exige que les matelas avec farce utilisée ont une étiquette indiquant le matériau est utilisé . Si un matelas n'a pas d'étiquette , la FTC recommande de ne pas acheter le matelas . Certains états ne permettent articles comme des ressorts intérieurs pour être réutilisés . Les règles et les lois provinciales et fédérales sont destinées à des magasins de revente typiques ainsi que d'occasion ou friperies . Magasins de dépôt-vente doivent également suivre l'état et la loi fédérale. Cases (ref 1 )
Cour
Un groupe de travail conjoint des autorités fédérales et de l'Etat de cesser les ventes trompeuses ont amené cas au tribunal dans au moins quatre États qui ont abouti à des amendes, des restitutions et même des peines de prison pour les vendeurs de matelas . l'
FTC Conseils d'achat
La FTC dans " plus d'une fois sur un matelas : Règles d'étiquetage Literie occasion " fournit des conseils d'achat pour les consommateurs. Les consommateurs sont priés de faire le tour pour le prix, à demander détaillants s'ils vendent matelas usagé et insistent sur un nouveau matelas . Les consommateurs sont priés de vérifier la nouvelle étiquette de matelas et vérifier l'étiquette sur le matelas spécifique qui est chargé ou livrée au domicile du consommateur ' . Les acheteurs devraient exiger que le détaillant écrire le mot «nouveau» sur la facture . Les acheteurs doivent également obtenir une copie du remboursement du détaillant ' et la politique de retour . La FTC recommande de rester loin de matelas sans étiquettes .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037178.html