La fabrication de la mousse de polyuréthane commence avec une base de pétrole. Divers procédés chimiques créent le produit final et les produits chimiques sont encore dans le produit final , qui un bébé respire en permanence quand vous dormez sur un matelas en mousse de polyuréthane .
Selon sain de l'enfant , les additifs chimiques typiques peuvent inclure le formaldéhyde , le benzène , et le toluène. Produits chimiques supplémentaires cette matière sont classés par l'EPA comme polluants atmosphériques dangereux .
Feu retardateurs
mousse de polyuréthane est un matériau hautement inflammable. Cela signifie que le produit final doit être de nouveau traité avec des produits chimiques en vue de le rendre ignifuge . Ces produits chimiques ont été liés au syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN ) , selon la Nouvelle -Zélande scientifique et chimiste Dr Jim Sprott et rapporté par Enfants en santé . L'évaluation de Sprott est basé dans les résultats que les produits chimiques de lixiviation de la matière et peut se combiner avec certains champignons trouvés dans la literie pour produire des gaz toxiques . Ces gaz passent inaperçus dans une autopsie normale .
Dangers pour la santé
nombreux risques pour la santé sont maintenant associés à de nombreux produits chimiques présents dans la mousse de polyuréthane . Il s'agit notamment des problèmes avec le coeur , les poumons , la gorge , le système digestif , le développement et la croissance . En dehors de ces questions chimiques , mousse de polyuréthane a également tendance à se décomposer au fil du temps . Cela provoque une poussière qui est susceptible de causer des problèmes respiratoires , ou d'aggraver des problèmes existants .
Solutions
Bien que pas une seule solution est réputé pour être le meilleur , des alternatives à couvre-matelas en mousse de polyuréthane sont disponibles. Healthy Child Healthy mondiale suggère un matelas de laine organique , pour ses propriétés ignifuges naturelles , pour sa capacité de évacuation de l'humidité , et d'être sans produits chimiques. Les matières organiques sont généralement considérés comme plus sûrs .
Une campagne de prévention lit de mort en Nouvelle-Zélande revendique un 100 pour cent de succès avec emballage matelas de berceau dans un matériau spécialement formulé à base de polyéthylène , donc c'est une autre alternative sûre . Dans l'ensemble , les parents sont invités à la recherche et à savoir ce qui est dans tous les matelas qu'ils choisissent d'acheter .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002159.html