deux la peluche et sommets oreiller offre une couche supplémentaire de rembourrage sur le dessus du matelas . Un matelas moelleux a les couches d'amortissement intégrés directement sur le dessus du matelas , tandis que d'un matelas à plateau-coussin a une couche séparée jointe . Cette couche séparée est plus douce parce que le rembourrage ne repose pas directement sur le matelas ressorts intérieurs de . Les deux types de rembourrage , cependant, offre «mouvement absorption , " conçu pour aider les couples qui partagent le même lit .
Confort
Les personnes qui recherchent un matelas plus ferme sera probablement préférer un haut peluche . Depuis un sommet en peluche a amorti construit directement sur les ressorts , il se classe entre un matelas ferme et un matelas mou sur une échelle de confort , selon matelas Serta . Un plateau-coussin , d'autre part , se trouve en outre de l'appui de matelas, ce qui lui donne une sensation de coussin .
Abus et feuilles en standard
un matelas moelleux a l'épaisseur d'un matelas ordinaire , mais un matelas à plateau-coussin ne fonctionne pas. En raison de la couche supplémentaire de rembourrage , un plateau-coussin souvent ne correspond pas à la taille de papier standard . Feuilles de spécialité pour le grand ou surmatelas sont disponibles , mais coûtent plus cher que les tailles standards . Cette augmentation de la taille peut également poser un problème avec des couettes qui sont faites pour couvrir un lit de taille normale . Les couches supplémentaires de la surmatelas peuvent faire des couettes apparaissent court .
Porter
Un matelas moelleux a le rembourrage supplémentaire sur les deux côtés du matelas . Cela vous permet de retourner le matelas fréquemment, de sorte qu'il est usé régulièrement . Un matelas à plateau-coussin , d'autre part , a la couche séparée de remplissage fixé à un côté du matelas uniquement et ne peut donc pas être retourné pour s'assurer qu'il est usé régulièrement .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002138.html