Chaque dormeur provoque impressions du corps dans un matelas . Sur un nouveau matelas king size , vous pouvez dormir dans presque n'importe quelle position sans problème , mais dans un temps relativement court , le matelas commence à se conformer à l'impression du corps des dormeurs . Sur un matelas utilisé par deux traverses , les creux se développent dans les positions du corps commun. Si ces creux sont plus d'un pied en dehors , la pression pousse les matériaux de matelas vers le centre du lit , créant la hausse .
Prévention
Vous pouvez empêcher l' développement de l'effet de la tranchée en changeant votre position de sommeil régulièrement , surtout durant les premiers mois de la vie du matelas . Cela aidera le remplissage de matelas régler de manière uniforme et prévenir le développement de la hausse et de creux . En outre, ajuster la position des sommiers de lits jumeaux sous le matelas chaque semaine ou deux , en les déplaçant de quelques centimètres en dehors pour éviter une pression à la hausse depuis les deux tiges de contour où ils se rencontrent dans le centre .
rotation Solution
matelas est un aspect important de l'entretien de matelas . Bien que différentes tailles de produits finis sont disponibles , le matelas de taille standard de roi est de 76 pouces par 80 pouces , ce qui est presque carrée . Cela permet de faire tourner le matelas king size un quart de tour , ou sur le côté . Les traverses seront ensuite dorment " horizontalement" à ce qui était auparavant le haut et le bas du matelas . Cela aidera à aplatir la hausse , comme les fesses - la région la plus lourde du corps - se reposent à la hausse dans le milieu
Maintenance continue
. Tournez le matelas et ajuster les sommiers et-vient régulièrement au cours de la durée de vie du matelas . Protéger la couche supérieure du remplissage de matelas à l'aide d' un couvre-matelas , ce qui permet d'absorber la pression des organes et maintient la propreté de matelas. Passez l'aspirateur sur les surfaces de matelas fréquemment pour éviter l'accumulation de poussière dans les matériaux de remplissage , car le poids de la poussière peut également contribuer à la stabilisation de la garniture dans des positions indésirables , ce qui peut entraîner une augmentation de la moyenne.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007002069.html