# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Mobilier de salon >> Content

Comment serrer un Lampadaire

Lampadaires sont un bon moyen pour éclairer une salle de séjour , car ils se tiennent sur leur propre et n'ont pas besoin de l'espace de table . Comme lampadaires vieillissent , ils peuvent devenir bancal . En cas de choc , un lampadaire bancal pourrait tomber et se casser. Un lampadaire déséquilibrée examinera aussi tordu et produire un faisceau de lumière oblique . Vous pouvez resserrer votre lampe de sol pour l'empêcher de vaciller . Que ce soit en vrac dans le milieu de l'unité ou de la base , serrez sur votre propre . Choses que vous devez
Clé à douille
tournevis cruciforme
Afficher Instructions
Le 1

déterminer où votre lampe est lâche . Saisir la lampe à divers points , et secouez-le doucement pour trouver où elle est lâche .
2

Serrer le milieu de la lampe de sol si vous le trouvez en vrac dans ce domaine . Lampadaires utilisent des tubes qui se vissent ensemble pour faire assez grand pour éclairer toute la pièce . Saisissez le tube juste sous la partie libre de la main gauche . Saisissez le tube ci-dessus avec votre main droite. Tenir le tube de fond constant , tourner le tube supérieur dans le sens horaire pour la serrer.
3

Conseil sur l'unité si vous avez trouvé que votre lampe de sol est lâche à la base . Le renverser si vous avez accès au fond de la cage . Veillez à ne pas endommager l'ombre ou casser l'ampoule .
4

Localisez le boulon au milieu du fond de la cage . Il sera placé directement de l'autre côté des tubes menant à l'ombre de la lampe.
5

Serrer le boulon de la base de la lampe. En fonction de votre lampe de sol , serrer avec soit une clé à douille ou d'un tournevis cruciforme . Tourner le boulon dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se sent serré . Tournez la lampe de table en position verticale.


De:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036786.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.