Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Mobilier de salon

Entre Old &Nouvelles , Tendances meubles Walk the Line

Ces jours , tout le monde des designers pour les propriétaires est ré- imaginer l'ameublement de maison anciennes . Il n'a pas besoin d' être un effort exhaustif ou coûteux . Il pourrait s'agir d'une lampe avec un abat-jour en peau de buffle , poufs en cuir de style marocain au lieu d'un tabouret de base en bois , ou un pouf animaux d'impression couverts .
BoBo objets intrigants d'Atlanta propose près de deux douzaines de modèles de lustres , d'un grand "aquarium" avec un cadre en fer recouvert de lin de petites sphères de vin ambré avec auvents en acier inoxydable suspendu à un fil de gros calibre .
" Celles-ci ont été de grands vendeurs », a déclaré Michael Berzsenyi , un représentant des ventes avec BB . " Nous ne pouvons pas les garder po "
Il fait partie du mouvement de mobilier moderne , dans lequel quelque chose de nouveau et différent est quelque chose de spécial , mais il ya encore un peu d'amour pour les vieux favoris .
Old pas encore sorti que Neuf et parlant de "vieux" moderne , cette table de bois azobé récupéré avec une base de rouille ciré est révélateur de tendances d'aujourd'hui . ( photo : Photo courtoisie de Bobo intrigants objets ) BoBo intrigants objets était l'un des plus de 700 vendeurs présentant les éléments communs traités par des moyens peu communs pendant l'Atlanta International Gift &Ameublement marché en Janvier 2012 dans le complexe AmericasMart .
Un refrain chez certains acheteurs qui font leur chemin à travers le complexe de 800.000 pieds carrés tentaculaire était un désir de meubles avec des designs modernes au lieu de le regard affligé . Pour ces acheteurs , antiquités étaient sortis.
" Je vois des trucs trop rustique ici ", a déclaré l'acheteur basé à Miami Vilma Cuenca . «Nous sommes à la recherche pour plus d'articles de type moderne et pas l'étoffe shabby chic que nous voyons partout . " Photos Il y avait , en fait, beaucoup de vendeurs dotées d'un mobilier avec des couleurs douces et douces , finitions et peu d'ornementation peints - ensemble représentatif du style du pays . Anglais , français et de l'époque coloniale influences américaines étaient visibles dans ces conceptions . Un certain nombre de fournisseurs articles et des tissus offert avec floral, vérifier et motifs rayés et accessoires rustiques , tels que la poterie, des paniers et des bols en bois sculpté .
«Nous n'avons effectivement pas l'esprit le style du pays à tous », a déclaré Monica Rolle , un acheteur de la région de Toscane en Italie. " Vaisselle en céramique et que rustique de style champêtre sont ce qu'il ya dans pour nous. "
autres acheteurs - dont de nombreux Nord-Est et Sud-Ouest - ont déclaré que leurs clients sont à la recherche des pièces aux teintes lumineuses et des conceptions splashier . Ils cherchent articles avec un mélange de styles et de tissus rassemblé par un motif texture , la finition et couleur similaire .
Rouges et bleus , en particulier aigue-marine et électriques nuances , semblent être les couleurs préférées . Ils pourraient être trouvés dans causeuses, fauteuils et poufs .
"La couleur est de retour ", a déclaré Cindy Ollie , un acheteur avec le parfait Pétale de Denver . " Les gens se déplacent loin de neutre . "
Cette tendance concerne l'utilisation accrue des finitions élégantes et des matériaux uniques .
Laque caractérise le mieux la tendance . C'est à apparaître sur de plus grandes pièces de mobilier , comme des tables d'extrémité , des armoires et des armoires . Certains concepteurs vont avec des tissus Marimekko finlandais inspirés qui infusent couleurs audacieuses et lumineuses dans les bureaux à domicile antiseptiques . Photos Le calendrier du mouvement a été bon pour Jim Hampton Hampton rang à Atlanta , qui a transformé sa passion pour travailler avec les émaux et la porcelaine dans une collection de lampes offertes dans une gamme de couleurs et de formes. Take , par exemple, le " Turquoise Coussin acrylique sur la base , " ou le " mat Griffen Sacramento , " qui dispose d'une base en porcelaine bleu couplé avec une nuance de lin beige .
" C'est juste une question de déterminer où le marché va , " dit Hampton . " Mais ce sont mes créations et il n'y a qu'une seule de moi . Donc le découvrir peut être un défi . " Photos Présent , passé et Past Present

Tout au long de l' Atlanta International Gift &Ameublement marché en Janvier 2012 , les acheteurs et les vendeurs ont été engagés dans une lutte familier à presque tous les domaines de la vie : Vieux contre neuf . Ou plutôt , un design contemporain contre leurs cousins ​​de la campagne .

Acheteur basé à Miami Vilma Cuenca , qui est venu au complexe de AmericasMart d'Atlanta à la recherche de plus de conceptions d'avant-garde , a dit qu'elle était déçue de voir encore de nombreux fournisseurs privilégiés mobilier de l'Ancien Monde . Mais Michael Boutross de Boutross importations dans l'arrondissement de New York de Brooklyn a dit , il reste une forte demande pour des conceptions pays , inspirés par l'Europe de l'Ouest et certaines parties de l'Amérique du Nord . Photos

Boutross dit entreprise n'a pas stabilisé beaucoup à son magasin , qui est ouvert depuis 1894 et vend des draps . Beaucoup d'entre eux viennent dans des teintes blanches traditionnelles et portent des titres comme " simulacre Euro " et "Cotton Topper avec la Toscane dentelle . " Photos

"Bien sûr, nous nous sommes sentis les effets de l'économie», Boutross dit . " Mais nos habitués veulent encore ces vieux modèles européens . " Photos

Un tour par le marché ont montré que - autant que Cuenca observé - les vendeurs ont encore offrent les éléments de la palette classique de blanc de noir ou de brun l'assiette, des tons de terre et les motifs floraux, les conceptions qui pourrait mieux regarder dans les maisons avec un chalet ou cabine sensation . Photos

" Le pays et le motif primitif a toujours fidèles supporters , " dit Karla Sinclair de homespice Décor à Tucker , Géorgie . «Nous faisons toujours très bien avec ça. " Photos extérieure Looks
acheteurs soutiennent que les clients qui recherchent des meubles de jardin et accessoires sont plus susceptibles de débourser leur argent pour des motifs rares , formes et matériaux .
à cette fin , l'épinette - une ville de New York grossiste en vedette sur la couverture de Home Accents Aujourd'hui en Novembre 2011 - dispose d'une panoplie de pots et accessoires de jardin distinctifs Photos Spruce emploie ses propres artisans et artisans - . y compris un sculpteur - qui utilisent les dernières technologies pour arriver à une gamme de modèles . Les pots sont fabriqués presque exclusivement de fibre de verre , et chaque finition est appliquée à la main .
" C'est ce qui nous distingue », a déclaré Steven Wilburn , vice-président exécutif de l'épinette . " Nous sommes tous en fibre de verre léger . Vous ne voyez pas la même chose ici que vous voyez partout ailleurs . Et nous sommes toujours barattage de nouveaux modèles . "
Nouveaux modèles jouent également un rôle dans d'autres accessoires de plein air , tels que " fiberclay "planteurs de terre cuite et imposantes grues en fibre de verre avec des bases de marbre et des finitions de peinture de bronze .
Au Indus design , un grossiste importateur et commerciale basée à Tempe , Arizona , consultant en design Trish McNamara a déclaré que ses acheteurs se sont engagés à re- purposing matériaux anciens comme nouveaux lampes, tables , armoires et cadres de lit . Photos d'emprunt du Pakistan , de l'Indonésie et du Pérou , entre autres pays , de l'Indus intègre disparates influences de conception en quelque chose McNamara appelle « rustique urbain . " Photos Le concept de rustique urbain est transporté par des couleurs chaudes et accueillantes et des lignes nettes et précises , la création d'un espace de vie aménagé avec goût mais confortable . Mobilier moderne et une couleur à la mode telles que la turquoise crée la sensation urbaine tandis que des touches rustiques peuvent être trouvés dans les oreillers en cuir, couvertures en fausse fourrure ou tabourets de bar de nickel .
«Personne ne veut tout ce qui ressemble parfait plus ", a déclaré McNamara . " Ils veulent quelque chose de tout nouveau , mais avec cette usé dans le regard. "
Effet . Les acheteurs veulent la plupart du temps les mêmes choses qu'ils ont toujours . Mais la nouvelle . Et différent.

Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007001858.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com