Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Mobilier de salon

Construire un cabinet d'angle d'affichage avec Bibliothèque

Une des solutions de stockage les plus négligés s'adaptera dans la région de la plupart des gens ne considèrent même : le coin de votre salon ou chambre à coucher . Une vitrine d'angle n'est pas l'angle simplement à travers l'espace , bloquant le coin , comme les armoires et les étagères standard. Construit à partir de contreplaqué meubles de qualité et construit dans une forme triangulaire , un meuble d'angle correspond effectivement dans le coin , ce qui rend chaque pouce de sol compte de l'espace. Equipé d' étagères, les portes et les tiroirs, comme préféré , votre étagère d'angle va rapidement se révéler un morceau de conversation . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
contreplaqué 3/4-inch-thick
bord droit
Scie
Dado ensemble de la lame (en option ) Photos Chisel
Marteau
contreplaqué 1/4-inch-thick Photos colle à bois Photos de finition clous
afficher Instructions
1

dessiner un croquis simple montrant la hauteur et la largeur de l'armoire . Faire l'armoire en forme de triangle et notamment le nombre de tablettes souhaités . Ajouter les portes d'armoire , généralement près du fond , portant sur une ou deux étagères . Envisager la hauteur de vos plus grands livres ou les articles que vous voulez placer dans le cabinet au moment de déterminer l'espacement de plateau et la hauteur de l'armoire .
2

Étendre une feuille de contreplaqué 3/4-inch-thick le meilleur côté - le côté que vous voulez montrer à l'intérieur de l'armoire - vers le bas. Mesurer et marquer la hauteur d'un côté de l'armoire en deux ou trois endroits pour assurer une mesure carré et précis . Connectez les marques avec une règle et tracez une ligne solide . Exécutez le ruban à mesurer la direction opposée à travers la feuille de contreplaqué , marquant la largeur du côté de l'armoire similaire .
3

Exécutez le contreplaqué , bon côté vers le bas et le côté indiqué le haut, dans un banc de scie pour couper la pièce complètement . Coupant à travers le bon côté s'assure d'abord que tout éclatement ou l'écaillage se produit sur la surface qui ne montre pas . Réglez la pièce de côté sur l'autre longueur de contreplaqué et de tracer autour de lui pour marquer le deuxième côté . Coupez le morceau de manière similaire .
4

Fixez une lame dado 1/4-inch à la scie à table, ou abaisser une lame de scie régulière à émerger 1/4 pouce au-dessus de la table de scie et faites glisser le guide à 1/4 pouce de la lame . Exécutez les deux côtés de l'armoire par la scie à plat avec le bon côté vers le haut et la lame de coupe de la longueur du côté de l'armoire . Si la lame dado est utilisé , le résultat est une feuillure - un bord en forme de L qui correspond aux deux bords , lorsqu'elles sont réunies , ensemble dans un bloc solide - un joint qui est beaucoup plus fort que le bord de crosse . Si vous utilisez une lame régulière , retourner chaque côté et exécuter la pièce à travers la scie pour former le L, où les coupures se rencontrent.
5

Répétez les coupes de feuillure sur le haut et le bas des deux côtés de l'armoire , en passant par le conseil d'une lame dado fois ou une lame régulière deux fois. Lorsque vous avez terminé , les deux pièces latérales de l'armoire disposent de trois bords à feuillures .
6

Exécuter un ruban à mesurer à partir du bas de chaque pièce latérale de l'armoire jusqu'à la hauteur de la première tablette de chaque côté de la pièce en question. Connectez les marques avec une règle . Mesurez-vous à un 1/4 de pouce et marquer une ligne parallèle . L'espace entre les deux courbes représente l'épaisseur de la tablette . Répétez l'opération pour chaque étagère désirée , dont le nombre dépend de vos préférences .
7

déplacer la clôture de scie sur suffisant pour permettre à la lame de s'aligner avec la première ligne de cote . Passer la carte sur la scie; une lame dado permettra de réduire l'espace entre les deux marques sur le plateau complètement. Déplacez le guide sur un peu et de passer la carte sur une lame régulière en répétant les coupes jusqu'à la majorité du bois entre les deux lignes est retiré . Utilisez un ciseau et un marteau pour éliminer les fibres adhérentes de bois . Couper chaque marque de tablette de même, la création de coupures de 1/4 pouces de profondeur appelle dados . Lorsque vous avez terminé celles-ci permettra aux étagères à insérer dans les pièces latérales légèrement .
8

Monter les pièces latérales de l'armoire ensemble, les mettre sur le dessus d'une feuille de contreplaqué 1/4-inch-thick près de le bord pour éviter le gaspillage . Tracez le contour du bord intérieur des côtés de l'armoire et le bord intérieur d'une règle fixée sur le devant de compléter le triangle . Retirer les côtés et mesurer à partir des côtés du triangle 1/4 pouce en plusieurs endroits le long de la longueur de chaque ligne . Connectez-vous à former un triangle légèrement plus grand que 1/4 pouce plus large sur les deux côtés , mais même à la base .
9

Découpez le plateau pièce exposée . Joignez-vous aux côtés de l'armoire à nouveau ensemble et insérez le plateau afin de s'assurer qu'elle est exacte avant de l'utiliser comme modèle pour couper des étagères supplémentaires au besoin.
10

Définissez les côtés de l'armoire jointes au-dessus d'une feuille de 3 contreplaqué /4 de pouce d'épaisseur et trace autour du bord extérieur des côtés . Définir une règle sur l'avant et marquer à l'intérieur du bord droit nouveau . Coupez les morceaux pour former le haut de l'armoire et en bas .
11

Couper les côtés de la partie supérieure en forme de triangle et pièces du bas , à l'aide d'une lame de dado ou lame régulière , à créer des joints de feuillure où le haut et pièces inférieures se joindront aux parties latérales de l'armoire . Quitter le front des pièces , la base du triangle , uncut .
De la colle de 12

propagation charpentier le long de la longueur du bord de feuillure sur chaque pièce latérale . Appliquer une petite quantité de colle à l'intérieur de chaque étagère dado que vous travaillez. Monter les côtés ensemble , en insérant les rayons et en serrant les morceaux ensemble . Demandez de l'aide pour aider à s'assurer que chaque plateau est en place correctement. Ajouter le haut et le bas dernière , glissant les bords à feuillures très serrés . Fixer l'armoire ensemble et enfoncer des clous de finition à travers les joints , un toutes les 6 à 8 pouces , pour renforcer . Laissez l'appareil sécher 24 à 48 heures avant de terminer .
13

Coupez une feuille de contreplaqué de la largeur de la face avant du boîtier et 1/2 pouce plus grand que l'espace entre les étagères que vous souhaitez couvrir avec une porte. Rip la pièce en deux pour former deux portes , si désiré. Fixez avec des charnières pour créer une porte de recouvrement pour le cabinet .
14

finition éléments supplémentaires souhaités . Placez un diviseur vertical , réduire la hauteur de l'ouverture de la profondeur de l'armoire , entre deux étagères . Percer des trous pour passer le cordon d' alimentation à travers un stand de télévision . Couper des blocs et la joindre au fond de l'armoire pour les jambes. Créer un tiroir , la création d'une simple boîte avec des joints à feuillures , qui corresponde à l'espace entre deux étagères . Peindre ou teindre le cabinet et appliquer garniture autour des ouvertures ou placage bordure à bords de contreplaqué exposés à compléter .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007001857.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com