# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de cuisine >> Content

Comment manger à Îles de cuisine

Il était une fois , les familles mangeaient trois repas par jour dans une salle bien aménagée . Dans les années 1960 , une table occasionnel ou " coin " dans la cuisine a remplacé l' enclave formelle de manger . Avance rapide au 21e siècle - l'époque de tables , plateaux TV et table basse salle préférée par les membres de la famille se précipitant par repas . De cette désorganisation a émergé l'île de cuisine , un élément architectural favori qui orne maintenant le plus petit cuisine . Maximiser l'avantage d'avoir une île en tentant de trouver de nouvelles façons de l'utiliser . Instructions
Le 1

petit déjeuner à l' îlot de cuisine à gagner du temps , d'efforts et de réduire le temps de nettoyage de moitié. Préparer le petit déjeuner aliments comme les œufs , céréales, toasts et du bacon aux comptoirs adjacents à l'aide des appareils intégrés à limiter le repas à une portion centrale et de la zone de nettoyage . Utilisez un chiffon ou napperons de plastique , des plats simples et couverts tous les jours . Passez les plats sales dans le lave-vaisselle à l'encontre du si rien ne casse quand les petites mains décident de marcher leurs assiettes dans l'évier .
2

Servir un dîner décontracté à l'îlot de cuisine si le repas du soir est d'être coincé dans un court laps de temps entre le travail /l'école et des activités en soirée . Faire une de repas qui nécessite peu de nettoyage que tout le monde arrive à leurs réunions , les jeux de ballon et les réunions du club sur le temps : une assiette pleine des emballages remplis avec de la dinde , le thon et le jambon , plats individuels de salade de pommes de terre , des bâtonnets de carottes croquantes et de fruits . Asseoir les enfants au comptoir ; les adultes peuvent se s'ils préfèrent.
3

Entertain à votre îlot de cuisine . Rassembler dans la cuisine n'est pas nouveau - il a été une plaque tournante du parti favori depuis cuisines séparées ont été ajoutés aux maisons . Retirer les contre ou tabourets de bar pour donner aux hôtes de place pour mettre les verres et les assiettes sur le comptoir de l'île . Utilisez le centre de la barre en tant que station de nourriture et de boisson par l'organisation des plateaux de nourriture froide , chauffe-plats et les éléments essentiels tels que seaux à glace, condiments , serviettes et autres articles de fête approprié dans cet épicentre . Ajouter une Susan paresseux pour faire avancer les choses sur votre île .
4

Réglez votre îlot de cuisine pour une soirée détendue de jeux . Préparer un pot de piment , un ragoût ou d'une autre " un bol " sélection de repas sur la cuisinière à proximité . Empilez des bols, des côtés , couverts, serviettes et assaisonnements sur le comptoir à côté de la cuisinière . Les joueurs peuvent garder un oeil sur la carte ou leur main de cartes tout en s'aidant à hors-d'œuvre conservés chaud sur le poêle et , puisque la zone est isolée , les traces de doigts ne se retrouveront pas sur vos pièces d'échecs .
<5 br >

Transformez votre îlot de cuisine dans un centre de travail pour les projets de l'enfant ou un emploi que vous avez apporté à la maison du bureau en divisant votre comptoir de cuisine île en deux zones distinctes : une pour la nourriture et l'autre pour le projet (s ) . Il est facile de glisser vers " le côté de l'alimentation " pour quelques bouchées de nourriture tout en gardant un oeil sur le fichier que vous téléchargez à partir de votre ordinateur portable . En prime , vous éviterez une catastrophe commun : . Soupe à la tomate qui serpente dans votre clavier à la place de votre estomac


De:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007035909.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.