Tournevis à tête plate
Woodcraftsman de de Vinaigre perceuse électrique et bois des bits de Clé Meubles de bois colle serre
cordes ou ficelles
Afficher Instructions
Le 1
diagnostiquer le problème . Le problème le plus fréquent est une joint lâche . Allongez-vous sur le sol à côté d'une chaise . Vous avez un assistant se pencher sur le dossier du fauteuil et de s'asseoir et se déplacer dans la chaise . Surveillez les joints qui semblent avoir trop de «donner ». Inspectez les quatre articulations principales où les jambes répondent le cadre du siège de la chaise pendant ce test . Consulter les morceaux que Croisillon les jambes . Examiner les joints où le siège répond dos du siège . Vous ne devriez pas être en mesure de voir tout mouvement à l'une de ces articulations.
2
déplacer la chaise sur un établi . Inspectez les joints non loin; découvrir les raisons pour lesquelles une commune a perdu sa solidité . Un joint mortaise et tenon ( formé en installant un piquet de tenon mortaise intérieur d'une cavité ) peut être hors de l'alignement . Un joint mortaise et tenon peut pas non plus se battre étroitement ensemble . L'une des broches ou des croisillons peuvent être fissuré ou brisé .
3
Vérifiez les articulations des jambes . Comparer des blocs de bois ou des cornières de métal qui peuvent se connecter les jambes de l' armature du siège . Les boulons et les vis peuvent se desserrer avec le temps . Essayez de serrer l'écrou sur un boulon ou une vis à bois et voir si cela stabilise le fauteuil .
4
Remplacer ou réparer les pièces cassées . Chaises besoin de tous leurs axes et entretoises . Si l'un de ces axes est cassé , retirez-la doucement de la chaise . Il est presque impossible de réparer de manière fiable une broche fissuré ou brisé : poser une woodcraftsman locale de faire une copie de la broche en utilisant un tour de rotation . Si une broche a rompu et une cheville de tenon reste dans le trou de mortaise , broyer la cheville sur le trou à l'aide d'une perceuse et d'un foret de la taille du trou .
5
Retirez tous les vieux coller si possible avec du vinaigre chaud . Appliquer la colle à nouveau tous les joints . Utilisez de la colle à bois woodcraftsman .
6
Fixer les meubles . Utilisez plusieurs pinces de meubles spéciaux pour forcer toutes les articulations de la chaise dans l'alignement serré . Vous pouvez souvent louer ces pinces de meubles à la location d'outils magasins . Fixer le président à partir d'au moins deux , et idéalement quatre , directions. Si vous n'avez pas assez de pinces pour couvrir tous les joints de la chaise , commencer par serrer les jambes et le siège . Passez à jambes et traverses , puis assise et le dossier , et enfin des croisillons au dos. Faire ces pinces très serré . Laisser sécher la colle pendant la nuit.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007035391.html