Laissez au moins 24 cm entre les chaises , mesurée à partir du point de la place centrale . Par exemple, si chaque siège est de 18 pouces de large , un minimum de 6 pouces entre chaises fournira une marge de manœuvre suffisante . Allouer 30 pouces ( à nouveau mesurée à partir du centre ) entre les sièges de salles à manger; avec des fauteuils surdimensionnés , permettent quelques pouces supplémentaires . La marge de manœuvre plus entre les chaises , plus il est facile pour les clients de manœuvre et se lever de la table . Toutefois , des distances supérieures à 36 pouces vont créer une atmosphère délicate réservés .
Distance de murs et les armoires Chine
Pour servir la nourriture à convives, vous aurez besoin suffisamment d'espace pour marcher autour de la table . Diners besoin de suffisamment d'espace pour pousser leurs chaises de retour après le dîner , aussi. Prévoir un minimum de 3 mètres entre le bord de la table et les murs ou les clapiers . Lorsque l'espace le permet , les concepteurs préfèrent une durée de 5,5 pieds .
Travailler avec les petites salles à manger
Pour tirer le meilleur parti d'un espace petite , choisissez un tour table à manger . Avec guéridons , vous peut accueillir une personne supplémentaire , car il n'y a pas de pieds de table prennent de la place au sol . Utilisez chauffeuses afin que les clients peuvent facilement déplacer leurs sièges arrière. Pour créer l'illusion de l'espace, installer un miroir surdimensionné sur le mur , ou utiliser une table en verre .
Coin clients pour Dîners
Une fois que vous avez espacées l' chaises correctement, vous aurez besoin d'un plan de salle. Selon " Le New York Times , " les meilleurs causeurs devraient s'asseoir au centre de la table , juste en face de l'autre . L'arrangement permet plaisanteries de circuler autour de la salle , et les clients les plus calmes aux pôles de la table peut écouter ou discuter tranquillement . Permettre aux convives de se lever et se mêlent aux autres , après le dîner , au cas où certains clients se heurtent à leurs voisins de banquette .
Mélange et chaises assorties
Si certains de vos chaises sont incompatibles , ne vous inquiétez pas; votre salle à manger apparaît frais et vif , affirme Candice Olson concepteur . De mélange chaises anciennes avec des sièges modernes , à l'aide de tissus contrastants , Olson résiste en utilisant des jeux dans la salle à manger . Elle troque souvent chaises de salon pour chaises , et vice versa . Tant que les sièges sont rembourrés et confortables , vos invités se sentiront comme à la maison .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/dining-room-furniture/1007001122.html