Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> bureaux

Types de bureaux en bois

L'histoire de pupitres en bois remontent à l'époque de la Renaissance du 16ème siècle , quand les livres sont devenus plus nombreux . Au cours des siècles , un bureau de style ancien avec décorations fleuries ont été conçus , comme Wooton et Davenport bureaux , tandis que les bureaux modernes se concentrent davantage sur l'efficacité du travail . Bureaux modernes comprennent armoires et des unités de Carrel . Un bureau est également fortement considérés lors de la configuration décoration intérieure d'une maison . Armoire

bureau Armoire sont des pièces armoire de style de meubles avec des étagères et un bureau de travail dans son abdomen. Bureau Armoire varient en hauteur de 5 à 7 pieds . Ces types de bureaux ont deux portes qui peuvent être joints , un peu comme avec une armoire traditionnelle , afin d'empêcher la poussière de s'infiltrer sur des surfaces planes du bureau . Cela permet aussi de prêter une apparence bien rangé dans une pièce .
Plantation

L'origine de bureaux de style plantation remonte à l'ère des États-Unis Pony Express , quand ils ont été utilisés le mobilier de bureau dans les bureaux de poste . Ces types de bureaux ont reçu leur nom , même si , dans les maisons de plantation du Vieux Sud , où ils ont été généralement placés . Bureaux de plantation ont l'apparence d'une table ordinaire avec un cabinet mince le long de la partie arrière de l'ordinateur de bureau . La section de l'armoire de la table a des étagères et peut être joint à deux portes .

Davenport

Les bureaux Davenport de style ancien sont soupçonnés d' être nommé d'après un officier britannique , le capitaine John Davenport , qui a commandé un fabricant de meubles de concevoir le bureau à la fin du 18ème siècle . Ce type de bureau dispose d'un bureau d'inclinaison qui peut être ouvert par des charnières à l'arrière du bureau. Sous le bureau mobile est un espace de stockage pour des articles tels que des crayons et du papier . Le côté de la table contient un ensemble de tiroirs qui peuvent être utilisés pour l'espace de stockage supplémentaire .
Wooton

Le bureau Wooton est une création de l'Indiana natal William Wooton en la fin du 19e siècle. Le bureau a été connu pour ses sculptures ornées à l'extrémité supérieure du meuble et sur ​​ses portes , qui disposent de petits cagibis et recoins à l'intérieur. Le corps principal du bureau Wooton comporte deux sections : . La partie supérieure , qui est entourée par une porte , et la partie inférieure , qui a des étagères et des tiroirs
Carrel
Carrel sont connus pour leur conception simple - un bureau plat et à bords élevés à des fins d'isolation . Ces tables sont rectangulaires , et ils peuvent être reliés les uns aux autres , un peu comme un bureau de l'école . Les principaux lieux de bureaux Carrel sont les bibliothèques universitaires , où les étudiants ont besoin d'intimité pour l'étude . Ce type de bureau est considéré comme le prédécesseur de cabines de bureau moderne. Le bureau d' isoloir , cependant, ne doit pas être confondu avec une salle de Carrel , qui est une petite salle d'étude fréquemment observées dans les établissements universitaires .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035104.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com