Le bureau de piédestal déguise comme une pièce importante de meubles . Il s'agit d'un bloc de bois qui correspond à plus de deux armoires . Les armoires ou caissons , tiroirs contiennent et sont construits avec des finitions fines , le matériel et le moulage de base . La surface de bureau peut avoir un ou plusieurs tiroirs construits dans et certains ont des panneaux marquetés en cuir pour l'écriture . Lorsqu'il est utilisé comme un bureau de campagne , ce style n'a pas de panneau de modestie devant et les trois pièces principales de sorte qu'ils peuvent être facilement déplacés et mis en place dans un nouvel emplacement . Parce que l'auteur est assis avec les genoux dans l'espace entre les armoires , le bureau est parfois considéré comme un bureau de kneehole . C'est le moins portable des styles campagne de bureau en raison de sa taille et de poids et a été utilisé dans des postes semi- permanents où il était peu susceptible d'être déplacé fréquemment . Un bureau sur pied ont été faites avec les bois précieux et accessoires de mobilier résidentiel .
Campagne Classique bureau
Le bureau de campagne qui vient le plus spontanément à l'esprit est un grand plateau rectangulaire haut , généralement en bois dur poli contenant des tiroirs , un compartiment de rangement sous couvercle ou une combinaison des deux . Il est situé sur deux bases qui peuvent ressembler à des chevalets --- seulement beaucoup plus gracieuse --- et sont parfois pliable . Certains bureaux de campagne ont articulé de soutien qui se replient et se verrouillent en place lorsque le bureau est en cours d'utilisation et se replient à plat pour faire le bureau facile à déplacer . Certains bureaux de campagne ont été en rotin --- qui était solide mais beaucoup plus léger que les bureaux en bois lourds --- et avait une base articulée qui s'ouvrait pour soutenir la surface d'écriture . Écrivain Ernest Hemingway une plaine , knock-down Bureau en bois dans sa tente sur les safaris africains .
Champ bureau
Le bureau de terrain est le plus petit , la plupart des meubles portable d'écriture . Il s'agit d'une version moins imposante du bureau de campagne classique , conçu pour une utilisation à proximité des lignes de front et pour les travaux scientifiques sur le terrain où il peut être rapidement et fréquemment emballé et déplacé. Ces bureaux ressemblent souvent à un tronc d'un sommet qui se déplie ou se détache pour devenir la surface d'écriture . L' intérieur est doublé avec des tiroirs et des compartiments pour les papiers, journaux et instruments d'écriture . Vieux bureaux de terrain ont été effectuées de feuillus fines avec des raccords en laiton et serrure à clé . Bureaux de terrain modernes sont fabriqués en acier , en aluminium ou en plastique , composites difficiles.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/desks/1007035143.html