# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Couches >> Content

Comment réparer Boutons tuftés sur un divan

boutons Couch parfois tombent, soit à cause du stress ou de l'usure normale . Ces boutons sont parfois purement décoratif , mais dans la plupart des cas , ils ont le capitonnage en place . Remplacement du bouton et en gardant le capitonnage en place nécessite une aiguille de tapisserie d'ameublement . Ces aiguilles courbes vous permettent de coudre à travers le coussin, même si vous ne pouvez pas accéder à l'arrière de la toile . La plupart des magasins de tissus portent les deux aiguilles d'ameublement et fil d'ameublement lourds . Choses que vous devez
aiguille d'ameublement
ameublement fil de
Voir Instructions
Le 1

Coupez le bouton si elle est encore attaché mais amples. Retirez tous les fils lâches du coussin .
2

Enfiler une aiguille courbe d'ameublement avec du fil de rembourrage lourd. Nouez une extrémité du fil , en laissant une queue de 3 pouces de fil derrière le noeud .
3

passer l'aiguille à travers le coussin de canapé , à partir de l'endroit où le bouton a été fixé . Enfoncez l'aiguille jusqu'à ce qu'il gratte le dos du coussin pour les coussins attachés . Pour coussins seules , pousser l'aiguille jusqu'à ce qu'il atteigne le tissu en arrière , mais ne permet pas de passer à travers le tissu de l'autre côté du coussin .
4

Apportez l'aiguille par l'avant du coussin, la faisant sortir à côté du point de pénétration de l'aiguille initiale . La courbe de l'aiguille vous permet de le faire même si vous ne pouvez pas accéder à l'arrière du coussin . Tirer le fil de sorte que le noeud se trouve confortablement sur ​​le coussin .
5

Enfilez le bouton sur l'aiguille . Piquez une ou deux fois de plus par le coussin de maintenir le bouton en place .
6

Attachez le fil et la queue 3 pouces ensemble dans un double noeud . Couper les extrémités de fil , et poussez le noeud derrière le bouton .


De:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007000680.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.