Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Furniture >> Couches

Comment réparer un inclinable Canapé Affaissement

Couches sont l'une des pièces les plus personnelles de meubles dans nos maisons . L'attachement à ce symbole de confort est souvent plus forte que la réalité concrète d'un canapé en mauvais état . Afin de conserver ces pièces aimés de meubles un peu plus longtemps , vous pouvez fixer un fauteuil canapé relâchement et prolonger sa vie utile . Le processus d'accès à l'intérieur du canapé et de soutenir la zone affaissement est simple . Il peut être fait avec le plus fondamental des produits ménagers et aucune expérience de réparation à domicile précédente . Choses que vous devez
ciseaux ou un couteau utilitaire de traction Staple de couture de ripper
1/4-inch-thick sections en plastique, tels que les panneaux de bois de coupe 1/4-inch-thick conseils
Percer
Forets
vis à bois de 1 pouce
Menuiserie la agrafeuse de farce
Voir Instructions
1

Retirez les agrafes visibles près de la section affaissement du canapé avec un extracteur de base . Retournez le divan renversée , si nécessaire , pour accéder aux agrafes sur le fond du canapé , mais seulement de supprimer celles qui vous aideront à obtenir l'accès à la partie affaissement . Continuer à enlever les agrafes jusqu'à ce que la zone affaissement est partiellement exposé .
2

Utilisez un découd-vite , si nécessaire , à séparer toutes les coutures qui vous empêchent d'accéder à la zone affaissement . Rip seulement la quantité minimale de couture nécessaire de travailler sur la partie affaissement que cette couture devra être rattaché d'une manière discrète .
3

Coupez le tissu avec une paire de ciseaux ou un couteau si la suppression de base et couture déchirure ne fournissent pas un accès suffisant à la section affaissement ou vous seront récupèrent l'ensemble canapé de toute façon. Gardez les coupures lisse et aussi discrète que possible pour faciliter un rattachement facile du tissu .
4

diapositives morceaux de plastique qui sont 1/4-inch épaisseur ou plus sur la section affaissement du canapé sous des coussins de soutien existants . Essayez de faire les pièces en plastique couvrent la charpente en bois du divan, en travaillant en diagonale dans les coins si elles ne sont pas assez long pour couvrir horizontalement . Ajoutez autant de sections que possible jusqu'à ce que le coussin de canapé semble ferme et arboré.
5

Ajouter planches de bois 1/4-inch-thick au lieu du plastique si l'affaissement est importante ou si le poids sur le canapé est très élevée. Placez-les dans le cadre , puis les visser au châssis par des vis à bois de 1 pouce pour une stabilité supplémentaire , en particulier pour les canapés qui portent de lourdes charges .
6

Ajouter farce supplémentaire sur le support en plastique ou en bois pour fournir en outre rembourrage pour les supports difficiles. Tirez le tissu du canapé en place. Staple aussi discrètement que possible dans les fissures de la couche et en dessous avec une agrafeuse de menuiserie . Certains agrafage peut être fait à l'arrière du canapé , si nécessaire , que la plupart des canapés sont placés contre le mur , et les agrafes ne seront pas vus .


Source:https://jardin.98905.com/furniture/couches/1007000755.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com