Alors que l'ancienne chaises de travail ont généralement quatre pieds en bois; leurs homologues modernes sont supportés par un seul poste ou à piston pneumatique , qui possède de quatre à six bras rayonnants horizontalement à partir de son extrémité inférieure. Une roue ou roulette est attaché au bas de chaque bras .
Assemblée
chaises spéciales, disponibles dans les magasins discount et fournitures de bureau , sont généralement vendus partiellement assemblé afin qu'ils nécessitent moins d'espace de stockage et de l'expédition. Des outils simples , souvent un simple tournevis , sont nécessaires pour terminer l'assemblage . En suivant les instructions du fabricant , vous allez fixer le piston de levage et de montage de jambe à l' assise de la chaise , puis visser sur le dossier et les bras ( le cas échéant) . Les tiges des roues ou roulettes s'enclenchent douilles de tension ou prises sur les fonds des pieds de chaise .
Retrait roues ou roulettes
Démontage des roues ou roulettes de votre siège de travail nécessite généralement que la force manuelle . Pour supprimer un lanceur , tourner la chaise sur le côté. Saisissez la roulette avec d'une part, et de bloquer la jambe de chaise correspondant avec l'autre main . Tirez le lanceur vers le bas ( perpendiculaire à la jambe de chaise ) pour libérer sa tige de la douille de tension dans la jambe . Répétez l'opération pour retirer autres roulettes .
Précaution
des Rolling chaises de travail sont conçus pour transmettre le poids de la chaise et l'utilisateur verticalement à travers les branches et les roues ou roulettes . Les pieds de la chaise , sans les roulettes , peuvent ne pas être assez solide pour supporter le poids d'un adulte . Utilisation de la chaise sans roulettes peut causer les jambes pour briser et peut entraîner des blessures à l'utilisateur .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033674.html