nombreuses études sur des fauteuils ergonomiques concentrer sur des chaises utilisées pour le travail . Certains critères ont donc moins d'intérêt pour le choix d'un fauteuil à la maison . Normes résumées dans un travail sur la chaise numéro d'étude de six : la sécurité , l'adaptabilité , le confort , la commodité , la durabilité et la pertinence de la tâche , et former une excellente liste de contrôle pour évaluer une chaise que vous choisissez pour le travail . Chaises liés au travail peuvent également être évaluées à la lumière des notes American National Standards Institute développés pour l'Association des entreprises et institutions de meubles Fabricants .
Standards Work président - spécifiques
le choix d'un fauteuil pour le lieu de travail , la sécurité est une préoccupation majeure . Une chaise doit être solide et , si roues , fortement pointe résistant . Établir un protocole pour signaler et résoudre les problèmes maintient chaises en toute sécurité . Adaptabilité et pratique le travail avec l'autre. Un fauteuil qui sera utilisé par de nombreuses personnes devrait être un soutien et confortable pour la majorité d'entre eux; un objectif de 90 pour cent la capacité d'adaptation peut gouverner votre choix . Cela peut signifier de réglage à l'arrière , le siège ou la hauteur de la chaise par un ou plusieurs utilisateurs . Pratique dicte que les contrôles sont bien placés et faciles à manipuler.
Choisir présidents pour votre maison
Bien que les considérations de décoration ont un rôle plus important dans le choix des meubles de dans un bureau , le confort et un bon ajustement ergonomique sont encore très importantes . Alors que plusieurs membres de la famille et les invités peuvent utiliser vos meubles , en choisissant une chaise pour votre dos est physiquement une question très personnelle . Votre taille , question spécifique de retour , et la longueur de la jambe , à la fois cuisse et du mollet , tous ont besoin d'attention . Un dos de la chaise devrait atteindre au moins le haut de vos épaules pour assurer une bonne tête et du cou; choisir un encore plus grand en arrière si vous avez une tendance à la sieste . Vous devriez être capable de s'asseoir tout le chemin du retour dans votre fauteuil et encore vos pieds touchent le sol confortablement . Le président ne doit pas être si bas que vous avez besoin de pousser ou de tirer fort sur les bras pour se lever . Évitez chaises qui se sentent visqueux - doux; ils deviennent seulement plus doux avec l'âge et de fournir un mauvais support pour le dos et le reste de votre corps . Prenez votre temps pour choisir , et passer du temps assis sur des chaises que vous aimez. Expérimenter avec des chaises de différentes hauteurs et profondeurs. C'est la seule façon d'être certain que vous n'aurez pas pins - et - aiguilles picotements dans les jambes parce que le siège est trop profonde . Report ce que vous apprenez sur le confort dans un fauteuil de choix d'un canapé et des chaises de cuisine . Les fabricants de meubles ont appris au fil des ans que la taille unique ne convient pas à tous .
Corrections supplémentaires
Pour améliorer votre salon actuel et de faire de nouveaux choix de chaise , mieux encore, une enquête coussins de soutien lombaire qui peut être déplacé d'une chaise à . Quelques coussins même s'adapter à montage sur le dos de siège de voiture , une autre situation de logement dans lequel un bon dossier peut faire une grande différence dans la façon dont vous vous sentez et se déplacer.
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033550.html