archéologues ont découvert un lit de repos tissé appartenant à pharaon égyptien Toutankhamon . Tissage bois ensemble à la main pour créer des meubles est encore pratiquée aujourd'hui dans les cultures à travers le monde .
Chaise cannée
L'art du tissage bois pour créer une chaise est appelé la chaise cannée ou tissage de siège de chaise . Caning traditionnel à la main est un procédé en sept étapes de tissage des brins individuels de la canne à travers des trous percés dans le périmètre du siège , d'où un motif octogonal . Dessins de tissage fantaisie comprennent étoile de david , marguerite et le motif de flocon de neige .
Matériaux
Vous pouvez également identifier une main chaise tissée - bois par le matériau . La plupart des sièges sont tissés avec la canne ou en rotin . Si le siège a un motif à chevrons , il a été tissé à l'aide d'attelles ou de bandes , de bois comme le frêne, le chêne ou noyer . Naturel feuille de quenouilles peuvent être consultés sur coûteuses , chaises antiques . Nouveaux morceaux utilisent un moins cher ruée fibre de papier . Le style cow-boy ou pièces rustiques seront plusieurs fois avoir cuir ou de roseaux plats que les panneaux sur les rockers en bois . D'autres matériaux comprennent Oriental herbe de mer et cordon danois .
Osier
Meubles complètement tissé de matériaux souples comme les roseaux , saules ou de la canne est appelé osier . Il n'est pas un matériau d'arbre ou plante appelée osier . Vous pouvez identifier un morceau en osier à la main , car il sera entièrement en matériaux tissés . Wicker doit être soigné parce que la restauration et la réparation de l'osier peut être coûteux .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007000541.html