L'histoire du lit de riz provient en 1750 , quand le mobilier artisan Thomas Elfe a reçu une commission de concevoir plusieurs pièces de mobilier pour un riche propriétaire terrien en Caroline du Nord . Une des pièces demandées inclus le lit de riz , également connu sous le lit de riz Charleston ou un lit de plantation . Le propriétaire de plantation qui a commandé le lit à baldaquin , soi-disant nécessaire que les symboles de sa richesse sont finement sculptés dans les messages du lit .
Riz Chambres Caractéristiques
un lit de riz traditionnel est sculpté d'un riche acajou ou merisier . La tête de lit est normalement plus grand que le marchepied et façonné dans un style arrondi , semblable à une bosse de chameau . Messages se situent au quatre coins du lit . Ces messages contiennent des sculptures élaborées arrondis - principalement de riz ou de tabac , comme ces deux cultures étaient répandues dans le Sud à l'époque et ont fourni une bonne source de revenu pour les propriétaires de plantations
distinctif . conception
lits riz diffèrent des autres lits à baldaquin . Contrairement à la plupart des lits à baldaquin qui contiennent un rail entre chaque poste, les quatre postes dans un lit de riz ne se connectent pas à l'autre, mais sont autonomes . Il n'ya pas de zone pour draper les rideaux ou méthode pour fermer le lit hors tension. Une autre différence est un lit de riz n'a pas couvert . Plutôt que d'une garniture de tissu sur le lit ou même un bois , un lit de riz est nu .
Thomas Elfe
L'initiateur du lit de riz , Thomas Elfe , a été fondée à Charleston , Caroline du Sud. Un des ébénistes de premier du 18ème siècle , Elfe suivi l'école Chippendale de conception dans ses meubles . Un très convoité de métier , Elfe moyenne entre 17 et 30 morceaux par mois , ce qui conduit les historiens à croire qu'il employait d'autres pour de l'aide. Elfe a laissé un comptable pour les huit dernières années de sa vie en détail les pièces qu'il a créées .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/beds/1007130001.html